Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 If I was your vampire [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:53

___
Babam. Babam. Babam.
C’est le bruit que fait la vie en luttant qui réveilla Alexey. Il n’ouvrit pas les yeux tout de suite. Il n’y arrivait pas. L’air qui s’engouffrait dans ses poumons lui brûlait la gorge, comme si il avalait des flammes. Un vertige le pris, alors qu'il touchait terre. Il tournait, tournait, sans esquisser le moindre mouvement. Il tombait, tombait, sans pourtant quitter le sol. ... Le sol? Il avait donc bu au point de ne pas atteindre son lit ? Car, même si il n’avait pas encore ouvert les yeux, il reconnaissait très bien le parquet usé sur lequel il commença à s’écorcher les doigts.
Enfin, quand je dis qu'il le reconnaissait très bien... Il le croyait, en tout cas ; mais il se trompait, lourdement, même. Le bois qu’il touchait ne lui porterait pas bonheur, & ce n’était pas celui de sa chambre, non plus.
Finalement, il se redressa et ouvrit les yeux. La lumière l’aveugla, et lui donna aussitôt la nausée. Il se sentait mal, tellement mal… Bien plus qu’après un bourrage de gueule habituel.
Lorsque les images dans sa rétine cessèrent d’être floues, son cœur sembla rater une pulsation, pour reprendre de plus belle. Il n’était pas dans sa chambre, ooh non. A moins que celle ci ai retrouvé le chauffage, se soit agrandie, soit soudainement équipée d’immenses escaliers de marbre, et squattée par des dizaines de gens endormis à même le sol, tout ça pendant son sommeil. Il avait peut être dormi longtemps, mais à ce point, quand même…
Tentant courageusement de garder son calme, il se leva. Il n’avait que son jean sur lui, mais n'y fit pas spécialement attention. Il avait sans doute enlevé son pull la veille avant de sombrer complètement, réchauffé par l’alcool.
Il balaya la salle du regard. Certaines personnes étaient en pyjamas, d’autres en nuisettes, l’une ne possédais même qu’une culotte. & tous étaient plongés dans un sommeil trop lourd pour être naturel.
Alexey commença à marcher, regardant tout ce que ses yeux étaient en mesure de lui montrer. Il s’arrêta devant des valises alignées sur les marches des escaliers. L’une des malles portait son nom, écrit en russe. Aлekceи Фpeeбopн. Les autres valises, elles, étaient écrites avec l’alphabet latin. Ses ravisseurs avaient pris la peine de veiller à ce qu’il comprenne tout… Charmante intention. Ils ne savaient donc pas qu’il lisait très bien l’anglais.
Une voix soudaine le sortit de ses songes, et Alexey se retourna vivement, nerveux, pour voir qui venait de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:41

    Quelqu'un marchait. Je le sentait au soubressaut régulier du sol. C'est cela qui m'avait tiré de mon sommeil. Mais je n'avais pas envie de me reveiller. Je ne voulais pas me souvenir de ce qui s'été passé hier. Attends... Hier ? Etait-je sûre que ces... événements, les derniers dont je me souvins, s'été produits hier ? Non, en fait, cela pouvait remonter a plusieurs semaines, plusieurs années... Peut-être était-je maintenant une vieille dame sénile enfermée dans une de ces maisons pour personnes agées... C'est pour cela que je n'osais ouvrir les yeux... La peur, qui vous tenallait le ventre, de découvrir que vous aviez dormi un peu trop longtemps pour ressembler a celle que vous étiez la veille... Pourtant, les pas que j'avais entendu n'été pas ceux d'un vieil homme, c'été certain. Alors, je me décidais a me reveiller, j'ouvris mes yeux bleu/vert, et contemplais l'espèce de hall dans lequel j'été étendue. Le plafond paraissait lointain, tellement inaccéssible, et l'escalier imposant qui courait le long des murs gris été immense, impressionnant. Je distinguais un étage, peut-être encore un second, et après ? Rien. Quelques trous qu'on distinguais dans la toiture, mais il fallait vraiment pousser sa vision au plus loin, et c'été douloureux... Je levais ma main droite, bien tendue, comme si j'avais voulu toucher ce plafond, et j'eut l'impression de me déboiter l'épaule. Ca faisait tellement mal.

    Derrière moi, les bruits de pas s'été arreté. Je frissonnais, et rejetait au maximum ma tête en arrière, et découvris un jeune homme, visiblement perplexe, torse nu, qui été accroupi devant une malle rouillée, où été écris des mots slaves, que je ne comprenais pas. En réalité, je ne comprenais rien ici. Qui été ces gens, qui dormais a proximité de moi, la tête de l'un reposant même sur ma cuisse. J'eu un mouvement de recul impulsif, et le visage de l'homme rebondit sur le carrelage froid. Il émis un borborygme dans son sommeil, et je ramenais mes jambes contre moi. C'est a ce moment que je m'apercu que je ne portais plus ma jupe, seulement le boxer rose et bleu que j'avais mis en quitté l'appartement, cette dernière journée. Aussitôt que la journée en question eu effleuré mon esprit, je la chassais. Ce que j'avais fait avec cet homme me dégoutait. J'ignorais tout de lui, peut-être était-ce lui qui m'avais amené là, mais pour quoi faire ? Pourqoi avec ces autres gens ? Je me décidait a interpellé le garçon slave, peut-être parlait t'il un peu anglais, et puis bon, quitte a être la seule eveillée avec lui, autant faire connaissance.


    -Hey, huum, toi, le garçon qui dors plus !

    Fameux, comme entré en matière. Je soupirais vaguement, et le vis se retourner. Je lui adressais un sourire délicieux, et agitait ma main a la manière d'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:58

Alexey dévisagea la jeune femme qui venait de lui parler. Elle ne portait qu'un boxer et un court débardeur noir. Ses cheveux noirs ondulaient légerement sur ses fines épaules, et ses yeux bleus verts le regardait avec insistance. Il ne la connaissait pas, mais, étrangement, il était soulagé de la voir. Il n'était plus seul, désormais. Quelqu'un d'autre s'était enfin réveillé.

- Da? , répondit-il machinalement.

Il mit quelques secondes à se rappeler qu'elle lui avait parlé anglais, et donc, qu'elle attendait sûrement une réponse dans cette langue.

- Euh.. Ouais, rectifia-t-il.

Il balaya la pièce du regard, et posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il avait ouvert les yeux.

- Qu'est-ce qu'on fout ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:30

    Ce mec, je pense qu'il pose les bonnes questions. Qu'est-ce qu'on foutait ici ? Et puis, quand il m'avais répondu en... En russe, semble-il, c'été a mourir de rire. D'ailleurs, je m'étranglais de rire, et il sembla un chouilla vexé. Mais je ne me départit pas d'un iota de mon hilarité, et en pleurait presque. C'été un rire nerveux, d'hystérique, et ça m'effrayait un peu de rire comme ça. Allais-je devenir folle ? Pourvu que non, mon Dieu, si par malheur vous existez, faites que je ne devienne pas folle dans ce vieux batiment qui sentait le moissi. Je me levais, enjambais les corps endormi, et m'assis en tailleur a côté de lui.

    -Héhé, on dirais bien que tout le monde dors encore, a part nous...

    Je bassais les yeux, un air de petite fille en apparance sage, mais au fond très coquine scotché au visage, mais le regardais a travers mes long cils nois (façon Edwardx)).

    Mon regard dériva autour de moi, se posa sur les caisses, et detecta rapidement celle portant mon nom. Je me ruais dessus, et en tirait une jupe froufroutante de gothic lolita. Je me lançais a la recherche d'une veste a mettre avec, car j'été frissonnante, et tombais sur cette veste de costume. Une veste de costume grise, comme celle qu'il portait ce jour là. Je l'amenais a mon nez, inspira l'odeur masculine, hésitant quelques secondes, puis l'enfilait. Je refermais ma malle, et me relevais pour mettre ma jupe. Je jetais un coup d'oeil au jeune homme, qui ne m'avais pas quittée du regard.


    -Dis moi, je ne comprends pas ce qui est écrit sur ta malle. C'est ton nom, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:54

Alexey sourcilla, vexé. Non seulement elle ne répondait pas à sa question, mais, en plus, elle se foutait de sa gueule. & son rire, comme si cela ne suffisait pas, était relativement... Effrayant.
Il se sentait encore plus mal. Elle ne semblait pas s'inquiéter de leur sort, pas le moins du monde. Savait-elle la raison de leur présence ici? En était-elle responsable? Non, elle aussi avait sa valise. Peut-être était-elle juste stupide, et ne comprenait pas encore la situation.

- Perspicace, siffla-t-il.

Il se détourna d'elle et ouvrit sa malle, grognon. Mais il regretta aussitôt de l'avoir fait devant elle, surtout en ayant été désagréable; car sur de la pile de vêtements étaient alignés une bouteille de vodka, du shit et un cutter. Ou "comment faire une bonne impression"... Il referma la valise d'un coup sec, honteux. Il aurait préféré qu'elle ne sache pas tout ça.

Il se releva, bizarrement radoucit, et changea vivement de sujet.

- Je m'appelles Alexey Freeborn... Mais appelles moi Alex, j'imagine que tu préfère, c'est moins Russe... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:16

    Ah, il avait claqué vivement sa malle. Mais j'avais vu la bouteille, la drogue, et puis le cutter. Franchement ? Rien a foutre. Chacun ses névroses, moi, j'été hantée par le souvenir de mon père drogué, si il voulait foutre sa vie en l'air de la même façon que mon père, pas de problème, je le connaissais pas, après tout. Je levais le nez en l'air, une expression semi-boudeuse, semi-amusée peinte sur mon visage, mais gardais mon regard fixé sur "Alex".

    -Enchantée. Hilary Nelson, et je suis américaine... Alexey et le russe ne me dérange pas du tout...

    Je commençais a avoir des crampes aux jambes, et je dépliais mes longues guiboles. Je remarquais alors que mes pieds avait gardé la cambrure que leurs avait infligés des années de danse. Je me ruais sur ma malle, farfoullant frénétiquement, inconsciente du bordel que je foutais autour de moi, faisant voler les vêtements hors de la caisse. Enfin, je dénichais ce que je cherchais. Bien sur, elles été tout au fond... Je poussais un soupir de soulagement et d'agacement, et serrais contre moi ma paire de Freed. Si je les perdais, je m'en mordrais les doigts jusqu'au os. Une paire de pointes Freed valait presque 100 dollars, je ne pouvais pas me permettre de les perdre... Je me relevais encore une fois, regardais les fringues balancées un peu partout sur les gens, haussait vaguement les épaules, et retournais vers Alexey. Rien a foutre qu'il me prenne pour une folle. Nan, vraiment. En équilibre sur un pied, j'enfilais un chausson, puis l'autre, et me dressais sur les pointes. Argh, j'avais oublié de remettre l'embout de silicone sencé protéger mes pauvres petits orteilles des saignements T-T. Tant pis, il devait bien y avoir des pansements, dans cette baraque ! J'effectuais un, puis deux ronds de jambe, une attitude, puis revint a plat. Héhé, j'été presque digne de mon modèle russe, Svetlana Zakarova !
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:46

Alexey regarda un instant "Hilary" danser. En temps normal, il se serait exclamé quelque chose comme "C'est superbe, tu gères!". Mais là, bizarrement, il n'avait vraiment pas la tête à ça. Il se posait même plutôt des questions sur les capacités mentales de la jeune fille. Elle n'avait visiblement rien à faire d'être enfermée avec des inconnus dans un lieu qu'elle ne connaissait pas, pour des raisons qu'elle ignorait, à partir du moment où elle pouvait danser. Elle était autiste, ou quoi?
Alex' décrocha son regard de la jeune fille, et s'approcha des fenêtres, regardant dehors. Un grand parc s'étendait à perte de vue, fermé par des murs en béton d'aut moins 5 mètres de haut, protegé par plusieurs lignes de barbelé. Sympa, comme endroit... A peine glauque.
Alex plongea dans ses réflexions. Les gens qui l'avaient enlevés s'étaient apparament souciés de tout; de sa langue, de ses besoins; ils ne voulaient pas qu'il soit en manque. Ils avaient pris toutes les affaires auquel il tenait le plus. Et puis tout ces gens, apparement enlevés dans leur sommeil, comme lui. & cette fille... Vraiment bizarre. Elle se foutait royalement de ce qui lui arrivait. A moins que... Qu'à elle, il ne lui arrive rien.

- C'est un jeu télé, hein? demanda-t-il en se retournant vers elle, plein d'espoir. Dis moi que c'est une blague, ce bordel...

Ses yeux d'un bleu intense fouyait le regard de la jeune fille. Il attendait vraiment une réponse, c'était vraiment important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:56

    Furieuse, j'ôtais précipitament mon chausson, et lui balançais a la figure. Il le reçut en pleine poire, et ça m'arracha un sourire satisfait.

    -Non, je pense pas que ce soit un jeu télé, ou une connerie du genre. En général, les chaines télé préviennent, quand elles vont enfermer des gens pour une durée inderterminée. Et t'aurais pu me dire que je danse bien, merde ! Je fais ce que je peux pour me maintenir au niveau des super-ballerines de ton pays !

    J'enlevais mon autre pointe, et la lançais adroitement sur ma malle. Où elle atteri maladroitement a côté. Toujours aussi malchanceuse, hein ? Je soupirais, espérant que ces soupirs que je lachais a tout bout de champ ne deviendrait pas une sale habitude. Je frottais ma main contre mon coude, et baissais le nez, soucieuse, et un peu paniquée.

    -Crois moi si tu veux, mais ça me flippe d'être ici... Je fais ce que je peux pour oublier qu'on est enfermés dans un coin perdu, avec des gens qu'on connais pas. Je me souviens presque pas de la dernière journée, je sais pas depuis combien de temps on a dormi, bref, on dirais pas, mais j'ai peur...

    Je m'avançais a pas mesuré vers lui, calme, prudente, comme si d'un coup il allait me sauter dessus, et je tendis ma main pour qu'il me rende mon chausson. Involontairement, je frissonnais, et pas de froid. Je sentais un regard fixé sur moi. Je me retournais, et vit une ombre noire quitter le palier du couloir vers une des pièces du premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:44

  • SCHBOUFF.
    Alexey n'avait rien vu venir. Remarque, avec ses réflexes qui déchirent leur race, même si il l'avait vu arriver, il aurait pas bougé d'un pouce.
    Il se pencha pour ramasser le projectile, écoutant vaguement Hilary. Sa remarque sur les super-ballerines Russe lui arracha un sourire, le premier depuis qu'il était ici.

    - Excuse moi, je la refais; "TU DANSE TROP BIEN DLA BALLE QUI TUE SA MERE A CHEVAL, putain! =DDD. Notre enlèvement, c'est un gag télé, hein?"

    Il rigola tout seul, se foutant royalement de réveiller quelqu'un. Ca faisait tellement du bien de rire; ça éloignait la peur, et lui rendait quelques secondes de liberté.
    Elle lui avoua qu'elle aussi, elle était morte de trouille. Elle parla de souvenirs, & c'est à cet instant précis que ceux d'Alexey ressurgirent. Une maison très modeste, un froid intolérable, des valises, une petite blondinette à 3 mains. Rien de plus. Il ne savait rien d'autre; sa vie se résumait à cela. 17 ans définitivement perdus... C'était comme si il était né la veille, que rien n'avait existé, avant. Il ne savait pas qui était cette fillette, pourquoi il parlait aussi bien Anglais, avec un accent irréprochable, que russe, ni qu'un avion à destination des etats unis avait décollé quelques heures auparavant, manquant de deux de ses passagers.
    Hilary s'approcha doucement de lui, comme on tente de récupérer ses clefs tombées dans la cage d'un lion. Il lui lança la ballerine là où auraient dut se trouver ses mains tendues, mais elle ne la rattrappa pas; elle s'était retournée, et regardait les escaliers.

    - Un problème? s'enquit Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:59

    Un problème ? Si on considère qu'une ombre menaçante vous fixa méchamment et s'enfuyant est un problème, alors oui, il y en a un. Mais bien entendu, je ne le précisais pas a Alex. Aussi, je me retournais vers lui, tout sourire.

    -Naaan, aucun problème.

    Et je plongeais dans une gracieuse (T-T les chevilles qui enflent...) révérence, apprise auprès de ma mère, soit-disant héritière d'un trône européen, style, l'Autriche, ou un truc du genre, et qui avais tenu a ce que je sois capable de me présenter face a une cour au cas où "je serais appelée a régner sur le pays de mes ancètres". Ce sont ses propres mots...

    -Merci votre compliment, mon seigneur. Puis-je me permettre de vous en faire un a mon tour ?

    Bien entendu, je n'attendis pas son approbation, m'approchais de lui, un sourire enjôleur aux lèvres. Je me collais presque a lui, et saisis ma pointe. Il ne parrut pas s'en a percevoir, et je murmurais :

    -Vos yeux sont magnifiques, Mr Freeborn...

    J'émis un petit rire, plaquais un bisou enfantin sur sa joue, et virevoltait vers ma malle, agitant mon chausson au dessus de mon épaule.

    -Merci d'avoir rattrapé ma pointe =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:17

  • Alexey la regarda avec amusement faire sa courbette, et lui rendit lui même une révérence, à peine improvisée.
    Elle s'approcha de lui, s'y collant presque. Leurs regards s'emmèlairent et leurs souffles se mélangeairent. Si c'était une technique de drague, ça risquait de devenir très vite efficace. Mais le pire? Sa poitrine à elle frôlant son torse nu à lui.

    - Vos yeux sont magnifiques, Mr Freeborn.

    Il eut un sourire. Bien sûr, il ne se souvenait plus du passé. Mais cette phrase lui paraissait familière, à tel point qu'il devina l'avoir toujours entendue. Et il répondit, sans se douter qu'il avait toujours fait de la sorte, par une blague, histoire de cacher son embarras:

    - Quoi? Seulement mes yeux? =O C'est vexant.

    Il rigola à son tour. Il ne savait même pas si il le pensait ou pas; il avait oublié à quoi ressemblait son reflet.
    Elle déposa un baiser sur sa joue, et retourna vers la malle avec un rire enfantin. Une chose est sûre; Hilary Nelson sait user de ses charmes.

    - Mais de rien, répondit-il avec un sourire immense.

    Il la regarda un instant et reprit:

    - Que diriez vous de visiter avec moi le palais où nous avons été enfermés?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:49

    Nan, pas seulement ses yeux. Je me retournais vers lui, un autre sourire enjoleur accroché a mes lèvres. Décidément, ça devenait une habitude, ce soir... Je remis du bout des doigts ma coiffure en place, lissa du plat de la main ma jupe, et inclina légérement la tête vers Alex.

    -Et bien, monsieur, je ne sais guère si ma condition me permets de marcher a vos côtés, mais pour vos beaux yeux, et pour le reste, j'accepte de me joindre a vous pour la visite de cet infâme palais.

    Et la dessus, je m'accrochais a son bras, un grand sourire au lèvres. Oui, malgré tout, malgré cette peur qui me faisait une boule dans la gorge, je pouvais continuer a sourire, a flirter gentillement avec un inconnu, et même rire. Bref, qu'on se trouve là ou là bas, la vie continuait.

    -Oh, il faut que je vous dise, monsieur Freeborn, que je suis de bonne famille, et que je suis surprise en votre compagnie, je risque fort d'être otée de votre vue définitivement... Encore que, je doute que quelqu'un de ma famille se trouve parmi nous ce soir...

    Mes dernières paroles été mélancoliques. Même si on ne se parlait plus beaucoup depuis la mort de papa, maman et moi étions proches, et je l'aimais. Notre amour se passait de mot, tout été dis avec nos coeur. Ma tristesse suintait affreusement de mes paroles, et je m'empressais de la cacher par un autre sourire, mais mes yeux me trahissait sans doute encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:19

  • Alexey accepta le bras que lui tendait Hilary en rigolant, à nouveau. Rire. Jamais il n'aurait pensé y arriver dans un tel moment. Mais parfois, la peur et le désespoir doivent atteindre de tels niveaux, que finalement, on décide de ne plus lutter contre cette vague qui nous pousse à l'écart du rivage. Rire, pour ne pas penser aux larmes qu'on n'a pas le droit de verser. Finalement, c'était une façon de se moquer d'eux mêmes. Leur situation était tellement pathétique, surréaliste, ça en devenait presque amusant. Ironique. Il avait toujours pensé que ce jour allait être le plus beau de sa vie, sauf si l'opération tournait mal. il s'était bien trompé...

    - C'est vrai que ta famille n'apprécierait sans doute pas de te voir dans les bras d'un inconnu paysan du fin fond de la cambrousse russe
    , se marra-t-il. La mienne par contre, serait ravie de cette situation x).

    Il se tut un instant, tandis qu'ils franchissaient la dernière marche de l'escalier en marbre. Dans ses souvenirs, il ne voyait que sa mère, et sa soeur. Qu'était son père? Mort? Divorcé? Alexey avait un prénom russe, un nom Americain. Peut-être ses parents avaient-ils fait un compromis, et cela expliquait son niveau d'Anglais. Peut-être n'était-il pas qu'un paysan, alors. Peut-être son père, lui, avait le chauffage. C'était là l'idée ultime du luxe, pour Alexey. Le chauffage et des vitres neuves.

    Alexey fut sorti de ses songes par la voix d'Hilary; elle débordait de souffrance, difficile de ne pas le remarquer. Il la regarda, elle essaya de lui sourire; pas très convainquant.
    Doucement, il passa son bras sur ses épaules. Il lui aurait bien déposé un baiser dans les cheveux, mais c'était peut être mal venu. Alors, il se contenta de murmurer:

    - T'inquiète pas, on les reverra. Je te promets de faire tout ce que je peux pour nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:23

    Alex m'enlaça dans un geste tendre, et ça ramena a la surface des vieux souvenirs de papa. J'avais 10 ans quand il été rentré un soir, en train de faire une overdose. Il été mort comme ça, dans son salon, on ne pouvait rien pour lui. Je crois que j'ai pleurer pendant un mois entier tellement j'avais mal. Je l'aimais, mon père. Bien sur, il été spécial, il faisait partie d'une sorte de mafia locale, mais j'été choyée, elevée a la manière des petites Italiennes.

    Inconsciemment, mes souvenirs m'avait amenés les larmes aux yeux, et je les chassais d'un geste las. Depuis mes 10 ans, je pleurais toujours aussi facilement... Je chassais mes idées noires, et me concentrais sur les questions qui se pressait sur mes lèvres.


    -Alex, tu viens d'où, toi ? Tu est vraiment russe ? Parce que j'ai une copine, Marichka, elle est pas russe, c'est juste ses parents qui lui ont donné un prénom russe... Et puis, ta famille, où est-elle ?

    Je parlais doucement, comme si, d'un coup, j'avait eu peur de réveiller les autres endormis en bas. Je jetais un coup d'oeil, pour m'apercevoir que personne ne bougeait. Bon, bah, question animation, y'avait encore un sacré boulot, par ici. Et puis, qu'est ce que j'avais encore envie de dormir ! En fait, je somnollais déjà dans les bras d'Alex, mais je le cachais, si bien que le jeune homme ne le remarquais sans doute pas. Mais avant de me rendormir complétement, juste une dernière chose...

    -Alex, parle moi russe, dis moi quelque chose, n'importe quoi, j'm'en fout, mais parle moi russe, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:26

    Alex n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir que des larmes coulaient sur les joues blêmes de la jeune femme. L'atmosphère s'était assombrie comme ça, en un battement d'aile, aussi vite que la boule dans la gorge du garçon se reforma.
    Il se sentait terriblement impuissant; d'abord de ne pas pouvoir sortir d'ici, mais aussi de ne pas savoir la consoler. Il ne trouvait pas les mots, il ne trouvait pas. & pourtant, dieu sait qu'il les cherchait...
    Elle lui parla, lui demanda ce qu'elle pouvait sur ses origines. Alex s'était déjà posé ces questions, en arrivant ici. Mais il n'avait pas réussi à se souvenir. Il avait cherché, de toutes ses forces, et était ressorti perdant. Mais au fur et à mesure que la jeune fille posait ces questions, les réponses lui revenaient, en flash back.
    La statue de la chapelle des capulet. Les plages. Le soleil. Le luxe.Verona Beach. Et puis, la neige. Le froid. Le vide. La pauvreté. Moscou.
    - Je suis vraiment russe, mais aussi Américain. Je crois... Mon père habite à Verona Beach, et il est riche. Ma mère en Russie avec ma sœur, et elle est pauvre. Je... Je passais 6 mois dans chaque pays. Enfin, je crois...
    Il fronça les sourcils. Il n'arrivait plus à se souvenir d'autres choses. Le reste de sa vie ne ressemblait qu'à un gros nuage noir, une chose qui n'a pas existé.
    Elle le supplia, à bout de forces, de parler russe. Oui, d'accord... Mais pour dire quoi? Il hésita un instant, et, sentant qu'elle ne tiendrait plus longtemps, se hâta de dire:
    - Забывать - ужасная вещь... Это - стирать людей, чье сердце бьется еще,
    и чьи слезы текут иногда... Я хотел бы оплакивать, я также. Но мальчики
    не да слушаемый...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:07

    Un peu douchée par le fait que je ne comprenais rien du tout, je lachais du tac au tac, dans la langue de ma mère, une petite phrase pas forcément de charme.

    -Desolada, querido, pero no comprendí nada tiene lo que me dijiste. ¡Podrías rehacérmelo en inglés, si él tú gusto, querido!

    Je renvoyais un sourire amusé a Alex, et béni secrétement les cours d'espagnol dispensé par ma mère, et les cours de charme que Mamá avait tenu a ce que je prenne auprès de son amie Adriana De Souza, une Brésilienne a tombé raide tellement elle été belle. Devant le visage du Russe, je me fis un devoir de lui traduite ma petite phrase.

    -En gros, je t'ai dit "Désolée, chéri, je n'ai pas compris ce que tu m'as dit ! Tu pourrais me la refaire, s'il te plais, chéri !"

    Même si, intérieurement, je savais que "querido" désignait l'amant, je ne le précisais pas a Alexey =D Et puis je pensais a ses réponses. 6 mois dans chaque pays, une petite soeur, un père et une mère, qui, même si ils se detestaient peut être, restait un père et une mère, et ça me semblait fantastique, a moi qui été fille unique, et qui avait vu mourir mon père.

    -Moi, je suis fille unique, et j'ai toujours habité New York, aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours vu la Statue de li Liberté jeter son ombre sur moi, et sur mon lycée. Mon père est mort quand j'avais 10 ans, je crois, d'une overdose...Il tenait une boîte de nuit, ma mère été serveuse dans cette boîte... Enfin, je crois...

    Je n'avais pas envie de parler plus, ou alors je ne me souvenais de rien d'autre, sauf de cette dernière journée bizarre où je m'été faite traitée de prostituée par un proviseur qui bavait d'envie devant ma jupe courte, j'avais été déshabillée du regard par mes profs masculins, et fusillée mentalement par les femmes. Pour finir, j'avais couché avec l'homme qui m'avait plus que probablement amenée ici. Tout ces lambeaux de souvenirs me revenait au visage, comme une bombe qui éclate entre vos mains avant que vous n'aillez eu le temps de la lacher. Et en vérité, ça me sonnait complétement. J'été quas-shootée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:19

    Alexey sourit. Chéri? Elle l'avait appelé chéri? Le pensait-elle vraiment, ou n'était-ce qu'une expression dite à la légère, pour parler d'un simple ami? Il avait beau chercher, il n'en savait rien. En 8 ans passés à Verona Beach, il ne se rappelait plus avoir entendu quelqu'un l'employer ainsi. En même temps, il ne se souvenait de rien du tout, pas la peine de chercher. Mais ce mot le perturbait beaucoup... Cela ne faisait qu'une heure qu'ils se connaissaient, il n'avait pas encore pensé à l'éventualité de sortir avec elle, et encore moins d'en tomber amoureux...

    Elle lui parla de son père, mort d'une overdose. Alex' se sentit un peu coupable. & si elle avait vu la bouteille et le shit? Elle lui en voudrait sûrement de se droguer, alors que son père en est mort.

    - Je suis désolé pour ton père... Euh... Ma phrase voulait dire "T'inquiète pas, on sortira d'ici, j'en suis sûr.". Enfin... En gros, ça veut dire ça.

    Faux, archi-faux. En fait, sa phrase était tout autre chose: "
    Oublier est une chose horrible... C'est effacer des
    gens dont le cœur bat encore, et dont les larmes coulent parfois... Je voudrais
    pleurer, moi aussi. Mais pour un mec, ça se fait pas.". Mais il trouvait ça trop niais et émotif pour oser le traduire. Il s'était tut un instant, réfléchissant, l'air de rien. La jeune fille avait beau ponctuer ses phrases de "je crois", elle se rappelait quand même énormément de choses. Bien plus que lui...

    - Tu te souviens de ta vie d'avant? o_o. Moi je ne me rappels que du jours de mon enlèvement...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:01

    Si je me rapellais de ma vie d'avant ? Quelle vie d'avant ? Celle où j'été la reine du lycée, où je couchais avec tout le monde, réduisant a néant les efforts des filles moins belles que moi pour séduire les garçons du lycée ? Nan, celle-là, j'en avais pas vraiment de souvenirs, juste des lambeaux, la conscience de l'avoir vécue, mais peut-être dans une autre vie. Mais ma vie avec ma mère été intacte. 18 ans de conneries effacées d'un coup ? Nan mais ça va pas ! J'agitais la main, l'air de dire... Rien du tout. J'agitait la main, tout simplement.

    -Je me souviens de pas mal de trucs, mais pas dans les détails, justes les choses marquantes... Quand au jour de mon enlèvement, je me souviens juste d'un mec qui m'a emmenée dans les chiottes du lycée pour...

    Je stoppais net ma phrase. Heureusement que je m'été arretée là, sinon Alex m'aurait prise pour une sorte de pute T-T ce que je ne voulais pas qu'il croit. Je repensais a ce qu'il venait de dire, la traduction qu'il m'avait faite. Il avait beaucoup hésité, et j'avais un doute quand a la véracitée de ses propos. Bah, après tout, si ce qu'il avait dit été trop personnel pour être dit a une quasi-inconnue, c'été son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:34

    - je me souviens juste d'un mec qui m'a emmenée dans les chiottes du lycée pour...

    Elle s'interrompit juste à temps, mais Alexey avait biensûr deviné la suite tout seul. Un peu gêné, il fixa ses chaussures, sauf qu'il n'en avait pas, pas de chance. Ses pieds nus s'écorchaient sur les épines du parquet irrégulier, mais il avait tellement l'habitude de marcher pieds nus sur n'importe quoi, qu'il n'en avait absolument rien à foutre.
    Il n'était jamais très à l'aise quand il fallait parler sexe avec quelqu'un du genre opposé, surtout si la personne en question était mignonne.

    - ... C'est... C'est lui qui t'as enlevé? Tu te rappels de lui? Moi je m'étais réveillé pendant qu'ils me transportaient, j'avais réussi à sortir, mais ils m'ont rattrapés. Je courais pas très droit x).

    Il avait dit ça pour changer de sujet, une pointe de regret dans la voix. Si il ne s'était pas bourré la gueule ce soir là, il aurait sans doute réussi à courir assez vite pour leur échapper, quand il était sorti de la voiture. Il l'avait toujours sut, que l'alcool et la drogue le perdraient... Mais il n'avait pas imaginé ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:32

    On été appuyer contre la rampe de l'escalier, et je me laissais glisser pour m'asseoir par terre. Mes pieds nu raflèrent le sol en bois, et une écharde s'y planta. Je réprimais une grimace de douleur, et soupirait? J'été malchanceuse, depuis toujours, et ça n'allais pas changer T-T. Et puis il dit qu'il courait pas très droit, et je compris l'allusion a la vodka.

    -Euuh, ouais, c'est lui qui m'a enlevée... J'm'en souviens un peu, c'été drôle comme il ressemblait a George Clooney, ça faisait des années qu'il me suivait, en fait. Il m'avait ramené chez moi, quand j'avais 8 ans, c'été la première fois que je le voyais, je m'été perdu... Et puis après, j'ai vu qu'il me suivait tout le temps, de loin, mais il été pas particulièrement discret, une sorte de protecteur... C'est un peu pour ça que je l'ai suivi, quand il m'a emmenée dans les toilettes du lycée. Je lui faisais confiance, peut-être que je l'aimais, en fait...

    Je passais ma main sur ma joue humide, et lachais une exclamation. Je n'avais pas sentit les larmes couler, je pleurais silencieusement. Je levais mon visage vers Alex, qui été resté debut, et tendit mon autre main vers lui. Il la saisit, et je tirais un peu dessus pour le faire asseoir en face de moi. Il s'executa, un sourire triste au lèvres. Je devais lui faire pitié, en temps normal, ça m'aurait enervée, mais là, je ne voyais pas de raison de peter les plombs. J'été tomber amoureuse d'un homme qui m'avait enlevée, puis conduite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:58

    Syndrome de Stockholm? Non, non, ce n'était pas ça, puisqu'elle parlait de cet amour au passé, comme si il était révolu, maintenant qu'il l'avait kidnappé. Non, ça devait juste être cette habitude qu'ont les filles, de tomber amoureuses des mauvaises personnes. Alexey n'avait jamais comprit ça. Le monde était rempli de garçons biens, dont il était certain de faire parti, et parfois même beaux. Mais mysterieusement, les filles se tournaient toujours vers les hommes de 5 plus qu'eux, qui les trompaient et abusaient d'elles. Le pire, c'est qu'après, elles osaient se plaindre, et pleurer que le prince charmant n'existe pas, alors qu'il était juste avec elles depuis le début, à sécher leurs larmes. Oui. Vraiment, le cerveau féminin restait un mystère pour Alexey.

    - Aimer un inconnu de l'âge de Georges Clooney? Tss, jte jure, les filles... ajouta-t-il dans un murmure.

    Il s'assit avec elle, pour la regarder pleurer, un sourire triste sur ses lèvres pâles. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Il n'aimait pas voir une fille pleurer. Finalement, il se décida à se rapprocher plus près, pour pouvoir passer son bras sur ses frêles épaules. Quand les mots n'existent plus, c'est la seule chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:21

    Alex fit une remarque sur Georges Clooney, et j'éclatait de rire, même si mon rire sonnait faux, a cause des larmes qui continuait a dévaler mes joues. Puis il passa son bras autour de mes épaules, et inconsciemment, je me serais contre lui. Mais, mauvaise fille, je lui pinçais le ventre.

    -Dis donc, fais pas de commentaire sur Georges ! Il est très beau ! Certes, carrément 5 ou 6 fois plus vieux que moi, mais c'est pas une raison ! Et puis j'pari que parmi tes kidnappeurs, y'avait une femme qui ressemblait a, j'sais pas moi, Eva Longoria, tient !

    Je me foutait pas de sa geule. Pas trop, en tout cas. Je tirais sur le bord de ma jupe pour qu'elle recouvre mes jambes, que j'avais fini par mettre en tailleur. J'avais un peu froid, ici, c'été peut-être dû au trous que j'apercevait dans la toiture...
    -Dis, on été pas partit pour visiter notre chateau ?

    Je me dégageais de son bras, non pas que ça me dérangeait qu'il me tienne comme ça, au contraire, mais il fallait que je bouge. J'été incapable de rester en place quand j'été triste, je devais m'agiter pour chasser mes mauvaises idées de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:01

    Il avait réussi à la faire rire un peu, malgré les larmes qui continuaient à abonder. Un petit pas pour l'homme, un ... Ah, non, rien, ça fonctionne pas ici. Cela dit, c'était une victoire pour Alexey; une petite victoire certes, mais une victoire quand même. Elle se serra contre lui, pour mieux le pincer; essayer du moins, il n'y avait pas assez de graisse sur le ventre du jeune homme pour y arriver.

    -Dis donc, fais pas de commentaire sur Georges ! Il est très beau ! Certes, carrément 5 ou 6 fois plus vieux que moi, mais c'est pas une raison ! Et puis j'pari que parmi tes kidnappeurs, y'avait une femme qui ressemblait a, j'sais pas moi, Eva Longoria, tient !

    Alex rigola. Oh, il aurait bien aimé!

    - Mmh, non, je n'ai eu droit qu'a des hommes. Et c'était loin d'être des Georges Clooney. Plutôt des Jean Paul Levesque T_T. Terrifiant, j'te jure!

    Désormais, la scène de sa tentative d'évasion tournait en boucles dans son esprit. Quand il avait ouvert les yeux, il avait un poignet attaché à un siège de voiture. De l'autre côté des vitres teintées, des hommes aux airs de catcheurs se disputaient sur la raison de leur panne. Alex n'avait rien comprit à ce qui lui arrivait, mais malgré l'alcool qui lui embrouillait l'esprit, son instinct ne lui dictait qu'une chose: décamper au plus vite. La peur lui donnant des ailes, et l'alcool lui donnant la force irraisonnée de l'ivrogne, il arracha le repose tête auquel il était attaché, ouvrit la portière, et se mit à tituber à l'air libre. La suite ne lui venait pas, mais de toute évidence, ils l'avaient rattrapés.

    -Dis, on été pas partit pour visiter notre château ?

    Alexey se releva comme si il avait reçut une décharge électrique.

    - Ah si, excusez moi princesse!


    Il eut un sourire et tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:44

    Alex sembla perdu dans ses pensées, quelques instants, et j'en profitait pour essuyer les larmes sur mes joues. C'était pas très sexy, ni digne de la reine de lycée que j'était ! Ou plutôt que j'avais été. Je demandais au jeune homme si il comptait continuer la visite en ma compagnie, et il se releva brusquement. Alexey me tendis sa main, et s'excusa en m'apellant princesse. Je rougis imperceptiblement, mais pas assez pour qu'il ne le voit pas sous le mat de ma peau. Je me saisis de sa main et sautait sur mes pieds. Alex était tout près de moi, et en essayant de l'éviter, je fut déséquilibrée et me retrouvais projetée contre lui. Il me rattrapa comme il put, ses mains fraiches sur mes hanches et mes doigts sur son torse. Je relevais la tête, un sourire d'excuse aux lèvres, et m'apprétait à me dégager, mes joues avait pris une couleur rouge pivoine assez embarassante. Mais le Russe sembla en décider autrement, et me ramena contre lui. Une de ses mains vint se placer dans mes reins, me plaquant avec force contre lui, et l'autre remonta sur mes épaules, m'enlaçant. Perplexe, je relevais encore une fois la tête, et j'eut à peine le temps de voir le visage d'Alex s'approcher du mien que déjà ses lèvres effleurait les miennes. Tendrement, d'abord, puis plus insistantes ensuite. Je me sentis fondre dans ses bras, me liquéfier littéralement, pour ensuite reprendre consistance et profiter à fond du moment. Le jeune homme était tellement beau qu'il aurait été stupide et déraisonnable de le repousser. Je sentis ses deux mains se placer sur mes hanches, un contact léger, subtil, sensuel... owa... J'étouffais un gémissement, et me dégageais doucement, un sourire aux lèvres.

    -Alexey... Je sais pas pourquoi, mais merci... Tu m'accordes une seconde ?

    Je le contournais et dévalait les escaliers, glissant à un moment, me rattrapant comme je pus, enjambant les corps endormis, et me dirigeais vers la malle d'Alex. Je l'ouvris, récupérait sa bouteille de vodka (xD), et refermait la malle rouillée. Alex m'observait depuis le haut de l'escalier, et j'agitait la bouteille avec un grand smile banane. Une ombre inquiète passa dans son regard, mais je l'ignorait et remontait vers lui. Je ne m'arrêtais cependant pas à sa hauteur, me contentant de me saisir de sa main et de l'entrainer à ma suite. Les chambres devait bien être à l'étage, non ? Il me suivait sans protester, ne me quittant pas des yeux. J'aurais pû être une de ceux qui nous avait arraché à nos familles, il aurait continuer à me suivre jusqu'au bout du monde. Enfin, dans l'entrebaillement d'une porte, j'aperçu un lit. Je stoppais net, Alex me rentra dedans, et s'excusa en russe. Je secouais la tête et l'entrainais encore vers la chambre. Il me suivit sans protester, et ne moufta pas en apercevant le lit. Après tout, c'est lui qui avait commencé ! Je le lachais et filais m'assoir sur un des 3 lits une place de la pièce. Il resta là, les bras ballants, ne sachant pas quoi faire. La lumière qui passais par la fenêtre de la chambre l'illuminais, et rendais ses yeux bleu aussi umineux que des saphirs. Je tapotais le matelas à côté de moi, et m'attaquais à la bouteille que je tenais toujours en main. Elle était neuve, et j'entrepris de l'ouvrir. Je m'escrimais quelques minutes dessus, et j'entendis Alex étouffer un rire. Vexée, je la reposais sur le lit, à côté de moi, et détournais le regard, comme une gamine qui ne voulait pas avouer qu'elle ne réussissait pas à terminé quelque chose.

    -Evidemment, faut être russe pour ouvrir correctement les bouteilles de vodka, lachais-je, acerbe.

    J'avais ma fierté, et je supportais mal d'être mise en échec. Surtout contre une bouteille de vodka. Le parquet craqua et je devinais qu'Alex se rapprochais enfin. Il se tint face à moi, s'avança lentement et fini par poser ses mains sur le lit, de part et d'autre de moi. Il approcha son visage du mien, et déposa un léger baiser sur mes lèvres. Il se redressa, un sourire accroché sur son beau visage. Il tenait la bouteille dans sa main, le bouchon dans l'autre, et s'empressa de boire une longue gorgée. Il éloigna le goulot de ses lèvres et me la tendit.

    « дac вuдaHЯ »

    J'hochais la tête. Ca, j'avais compris. A mon tour, je bus. Et regrettait aussitôt. Wouah, alors les vodake que mon père pouvait vendre dans sa boite de nuit était vraiment ridicule à côté de celle là ! Je me risquais à une nouvelle gorgée, et commença à apprécier le gout. Au bout de la troisième fois, j'était amoureuse. Alex s'approcha encore de moi, et je me demandais vaguement ce qu'il voulait, cette fois-çi. Il m'arracha la bouteille des mains , et je protestais. Mon amour ! Je fermais les yeux, me préparant à hurler comme une gamine, et l'entendis refermer la bouteille. Il la posa à terre, et je me risquais à ouvrir un oeil. Puis le deuxième. Il était devant moi, ses lèvres effleurait presque les miennes, sont souffle se mélais au mien. Sa main vint se poser sur ma joue, et je sursautait doucement. Je ne m'était pas attendue à ce contact. Enfin, il scella ses lèvres aux miennes, et je soupirais de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:20

    Il n'avait rien vu venir. Ce baiser avait été impulsif, irréfléchi, totalement absurde. Il n'avait pas maîtrisé le moindre de ces gestes, et pourtant,... quels gestes!
    Il ne se souvenait pas avoir un jour enlacé quiconque, encore moins l'avoir embrassé, et pourtant, ses gestes étaient la perfection même, comme si il les avait apprit par cœur, répété mille fois. Combien de filles avait-il embrassé comme cela? Combien avaient espéré qu'il le fasse? Combien en étaient tombées amoureuses, s'étaient senties les plus heureuses au monde juste parce qu'il avait croisé leur regard, avaient écrit ses initiales partout où elles le pouvaient?
    Alexey n'avait absolument aucune idée de toute cela. Toutes celles qui avaient un jour comptées pour lui avaient étés tout bonnement effacées de sa mémoire. C’était comme si quelqu’un s’était connecté à son cerveau, avait sélectionné le dossier « Souvenirs à ne jamais oublier » et avait appuyé sur DELETE. En revanche, les trucs inutiles comme le nom de l’inventeur du plumeau à poussière trônaient toujours fièrement dans son esprit.

    Hilary mit un peu de temps à réagir, mais sous l'insistance des lèvres du jeune homme, elle finit par lui rendre son baiser. Elle non plus n’était vraisemblablement débutante en la matière ; c’était un baiser exquis, presque magique. Elle y mit fin dans un gémissement et le remercia avec un sourire. Alexey aurait put lui retourner le compliment, mais il était plus
    tenté de lancer un « C’était vraiment pas terrible, je suis sûr que tu peux faire mieux ! », histoire d’en avoir un autre. Mais c’était plutôt dangereux ; si elle n’avait pas l’esprit de compétition, elle risquait éventuellement de lui mettre un coup aux parties. Ça devait bien être son genre, ça. N’écoutant que sa sagesse, il se contenta donc de sourire à son tour.

    « Tu m’accordes une seconde ? »

    Elle dévala les escaliers et s’approcha de la malle du jeune homme. Alexey commença à paniquer, et franchement, il y avait de quoi… Certains de ses secrets les plus honteux étaient là dedans. Elle ouvrit la valise, et trouva ce qu’elle était venu chercher ; la vodka. Alex eut un sourire ; ses kidnappeurs avaient gérés sur ce coup là, ils avaient prit sa marque préférée. Triomphante, elle agita la bouteille, et revint, manquant au passage d’écraser quelques gens endormis. Mais arrivée à l’étage, elle ne s’arrêta pas ; elle saisit la main d’Alexey et l’entraîna à sa suite dans les dédales de couloirs, sans hésiter une seconde. Elle avait l’air tellement sûre d’elle… C’était étrange. Peut-être avait-elle menti. Et si elle faisait partie des kidnappeurs ?
    Le jeune homme avait conscience des risques qu’il prenait. Mais merde, c’était elle qui avait la vodka après tout. & on abandonne pas une vodka. Encore moins si la fille qui la tient embrasse bien.
    Soudain, elle stoppa net, et Alexey, usant de ses réflexes légendaires, lui rentra dedans. Il s’excusa vaguement, en Russe, ne pensant même pas à traduire. Quelque chose d’autre le préoccupait, à vrai dire. Ils étaient devant une chambre où trois lits trônaient. Ils avaient prévus des dortoirs. Ils allaient donc rester enfermer ici longtemps ?[/font]

    Hilary alla s’asseoir sur l’un des lits et tapota sur le matelas pour que le jeune Russe le rejoigne. Celui ci ne bougea pas. Il voyait très bien où elle voulait en venir, et cela ne lui déplaisait pas, loin de là ; bien que ce ne soit ni le moment ni le lieu pour le faire. Non, ce qui le paralysait dans ce couloir, c’était de ne pas se rappeler si il était puceau ou pas. Croyez le, il n’y a rien de plus perturbant que d’ignorer quelque chose d’aussi capital sur soi-même... Surtout quand on est sur le point de coucher avec l’une des plus belles filles qu’on ai eu l’occasion de rencontrer. Finalement, il haussa les épaules, mettant fin au débat existentiel ; puceau ou pas, on ne refuse pas les avances d’une aussi jolie demoiselle.
    Ce n’est pas pour autant qu’il entra ; il l’admira plutôt se débattre avec la bouteille de vodka, tentant vainement de l’ouvrir. Alexey étouffa un rire, et elle finit par abandonner, la reposant sur le lit. Une bouteille de vodka non entamée était une torture pour le jeune homme ; aussi entra-t-il enfin.

    « Hilary : 0 Vodka : 1. », plaisanta-t-il.

    « Evidemment, faut être russe pour ouvrir correctement les bouteilles de vodka. », lâcha-t-elle.

    Mauvaise joueuse, elle ? Un tout petit peu.
    Il se pencha au dessus d’elle et déposa un baiser sur ses lèvres. Lorsqu’il se redressa, un immense sourire de vainqueur sur les lèvres, la bouteille était ouverte. Qui a dit que les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps ?

    « Alex : 1 », ajouta-t-il avant d’avaler une longue gorgée.

    Le liquide lui brûla la gorge, mais cela ne lui arracha pas la moindre grimace, non ; plutôt un frisson de plaisir. Comment détester ses tortionnaires, alors qu’ils lui avaient offert l’élixir de vie, la liqueur la plus douce, le breuvage le plus délicat que les hommes aient créés ?
    Le jeune homme finit par convaincre ses lèvres d’abandonner le goulot, et il tendit la merveille à la jeune femme, la remerciant. En Russe, à nouveau, mais cela n’était pas bien dur à comprendre.
    Elle tressaillit à la première gorgée, qui sembla la dégoûter passablement. Elle retenta quand même une fois, puis une autre, et refusait maintenant de s’arrêter. Pourtant, Alex voulait qu’elle lâche la bouteille. La vodka semblait réveiller ses instincts les plus primaires. Elle était tellement belle, habillée tellement légèrement, tellement assise sur un
    lit, et lui tellement torse nu…
    Alexey finit par lui arracher la bouteille des mains. Elle protesta un peu, mais il la fit taire en posant ses lèvres sur les siennes, lui caressant en même temps la joue. Elle se détendit instantanément, succombant à la douceur du moment. Leurs souffles s’entremêlaient. Alex avait déjà chaud. Il se fit plus insistant et elle se laissa glisser sur l’oreiller, tandis qu’il se mettait à califourchon au dessus d’elle.
    Le fait qu’elle ait beaucoup bu aurait dut lui poser un problème moral… Mais non, ce n’était pas le cas. Elle était peut-être bourrée – ou en train de le devenir - , mais elle était aussi hyper consentante. Il l’aida à retirer son débardeur, et déposa un baiser dans son cou. Ses lèvres glissèrent le long de sa gorge et s’arrêtèrent à la naissance de ses seins. Là,
    il se redressa, souriant, et attendit qu’elle fasse de même pour dégrafer son soutien gorge. Le geste lui était naturel, facile. Deux explications ; soit il était loin d’être puceau, soit il lui était habituel de se travestir.
    Il pencha plutôt pour la première solution. Le peu de nervosité qui avait subsisté en lui se dissipa instantanément. Il se recoucha sur elle et laissa ses mains se balader sous la jupe de la jeune femme.

    Les 45 minutes qui suivirent furent magiques pour l’adolescent. Il avait atteint un ciel que même les mecs ont du mal à atteindre. Il espérait qu’il en avait été de même pour Hilary, mais a priori…Oui Smile
    Crevé, Alex enfila son jean, observant un peu plus attentivement la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Le papier peint avait des motifs marrons vieillots, ce qui avait un jour été blanc avait été jaunis par le temps, rongé par l’humidité. Des gens avaient gravés des messages sur les murs. En haut des murs, dans un coin de la pièce, un objet était accroché, tourné vers eux. Une petite diode rouge étincelait par intermittence. Une caméra.


    « Putain… Souris, Hilary. J't'avais bien dit qu'on était filmé.» souffla-t-il.


    Il se sentait mal, d’un coup. Violé. Et même savoir qu’il avait assuré ne lui remonterait pas le moral. Que ces gros porcs crèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free]   If I was your vampire [free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If I was your vampire [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { d o w n s t a i r s } :: { Le hall principal-
Partagez|

If I was your vampire [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:53

___
Babam. Babam. Babam.
C’est le bruit que fait la vie en luttant qui réveilla Alexey. Il n’ouvrit pas les yeux tout de suite. Il n’y arrivait pas. L’air qui s’engouffrait dans ses poumons lui brûlait la gorge, comme si il avalait des flammes. Un vertige le pris, alors qu'il touchait terre. Il tournait, tournait, sans esquisser le moindre mouvement. Il tombait, tombait, sans pourtant quitter le sol. ... Le sol? Il avait donc bu au point de ne pas atteindre son lit ? Car, même si il n’avait pas encore ouvert les yeux, il reconnaissait très bien le parquet usé sur lequel il commença à s’écorcher les doigts.
Enfin, quand je dis qu'il le reconnaissait très bien... Il le croyait, en tout cas ; mais il se trompait, lourdement, même. Le bois qu’il touchait ne lui porterait pas bonheur, & ce n’était pas celui de sa chambre, non plus.
Finalement, il se redressa et ouvrit les yeux. La lumière l’aveugla, et lui donna aussitôt la nausée. Il se sentait mal, tellement mal… Bien plus qu’après un bourrage de gueule habituel.
Lorsque les images dans sa rétine cessèrent d’être floues, son cœur sembla rater une pulsation, pour reprendre de plus belle. Il n’était pas dans sa chambre, ooh non. A moins que celle ci ai retrouvé le chauffage, se soit agrandie, soit soudainement équipée d’immenses escaliers de marbre, et squattée par des dizaines de gens endormis à même le sol, tout ça pendant son sommeil. Il avait peut être dormi longtemps, mais à ce point, quand même…
Tentant courageusement de garder son calme, il se leva. Il n’avait que son jean sur lui, mais n'y fit pas spécialement attention. Il avait sans doute enlevé son pull la veille avant de sombrer complètement, réchauffé par l’alcool.
Il balaya la salle du regard. Certaines personnes étaient en pyjamas, d’autres en nuisettes, l’une ne possédais même qu’une culotte. & tous étaient plongés dans un sommeil trop lourd pour être naturel.
Alexey commença à marcher, regardant tout ce que ses yeux étaient en mesure de lui montrer. Il s’arrêta devant des valises alignées sur les marches des escaliers. L’une des malles portait son nom, écrit en russe. Aлekceи Фpeeбopн. Les autres valises, elles, étaient écrites avec l’alphabet latin. Ses ravisseurs avaient pris la peine de veiller à ce qu’il comprenne tout… Charmante intention. Ils ne savaient donc pas qu’il lisait très bien l’anglais.
Une voix soudaine le sortit de ses songes, et Alexey se retourna vivement, nerveux, pour voir qui venait de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:41

    Quelqu'un marchait. Je le sentait au soubressaut régulier du sol. C'est cela qui m'avait tiré de mon sommeil. Mais je n'avais pas envie de me reveiller. Je ne voulais pas me souvenir de ce qui s'été passé hier. Attends... Hier ? Etait-je sûre que ces... événements, les derniers dont je me souvins, s'été produits hier ? Non, en fait, cela pouvait remonter a plusieurs semaines, plusieurs années... Peut-être était-je maintenant une vieille dame sénile enfermée dans une de ces maisons pour personnes agées... C'est pour cela que je n'osais ouvrir les yeux... La peur, qui vous tenallait le ventre, de découvrir que vous aviez dormi un peu trop longtemps pour ressembler a celle que vous étiez la veille... Pourtant, les pas que j'avais entendu n'été pas ceux d'un vieil homme, c'été certain. Alors, je me décidais a me reveiller, j'ouvris mes yeux bleu/vert, et contemplais l'espèce de hall dans lequel j'été étendue. Le plafond paraissait lointain, tellement inaccéssible, et l'escalier imposant qui courait le long des murs gris été immense, impressionnant. Je distinguais un étage, peut-être encore un second, et après ? Rien. Quelques trous qu'on distinguais dans la toiture, mais il fallait vraiment pousser sa vision au plus loin, et c'été douloureux... Je levais ma main droite, bien tendue, comme si j'avais voulu toucher ce plafond, et j'eut l'impression de me déboiter l'épaule. Ca faisait tellement mal.

    Derrière moi, les bruits de pas s'été arreté. Je frissonnais, et rejetait au maximum ma tête en arrière, et découvris un jeune homme, visiblement perplexe, torse nu, qui été accroupi devant une malle rouillée, où été écris des mots slaves, que je ne comprenais pas. En réalité, je ne comprenais rien ici. Qui été ces gens, qui dormais a proximité de moi, la tête de l'un reposant même sur ma cuisse. J'eu un mouvement de recul impulsif, et le visage de l'homme rebondit sur le carrelage froid. Il émis un borborygme dans son sommeil, et je ramenais mes jambes contre moi. C'est a ce moment que je m'apercu que je ne portais plus ma jupe, seulement le boxer rose et bleu que j'avais mis en quitté l'appartement, cette dernière journée. Aussitôt que la journée en question eu effleuré mon esprit, je la chassais. Ce que j'avais fait avec cet homme me dégoutait. J'ignorais tout de lui, peut-être était-ce lui qui m'avais amené là, mais pour quoi faire ? Pourqoi avec ces autres gens ? Je me décidait a interpellé le garçon slave, peut-être parlait t'il un peu anglais, et puis bon, quitte a être la seule eveillée avec lui, autant faire connaissance.


    -Hey, huum, toi, le garçon qui dors plus !

    Fameux, comme entré en matière. Je soupirais vaguement, et le vis se retourner. Je lui adressais un sourire délicieux, et agitait ma main a la manière d'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:58

Alexey dévisagea la jeune femme qui venait de lui parler. Elle ne portait qu'un boxer et un court débardeur noir. Ses cheveux noirs ondulaient légerement sur ses fines épaules, et ses yeux bleus verts le regardait avec insistance. Il ne la connaissait pas, mais, étrangement, il était soulagé de la voir. Il n'était plus seul, désormais. Quelqu'un d'autre s'était enfin réveillé.

- Da? , répondit-il machinalement.

Il mit quelques secondes à se rappeler qu'elle lui avait parlé anglais, et donc, qu'elle attendait sûrement une réponse dans cette langue.

- Euh.. Ouais, rectifia-t-il.

Il balaya la pièce du regard, et posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il avait ouvert les yeux.

- Qu'est-ce qu'on fout ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:30

    Ce mec, je pense qu'il pose les bonnes questions. Qu'est-ce qu'on foutait ici ? Et puis, quand il m'avais répondu en... En russe, semble-il, c'été a mourir de rire. D'ailleurs, je m'étranglais de rire, et il sembla un chouilla vexé. Mais je ne me départit pas d'un iota de mon hilarité, et en pleurait presque. C'été un rire nerveux, d'hystérique, et ça m'effrayait un peu de rire comme ça. Allais-je devenir folle ? Pourvu que non, mon Dieu, si par malheur vous existez, faites que je ne devienne pas folle dans ce vieux batiment qui sentait le moissi. Je me levais, enjambais les corps endormi, et m'assis en tailleur a côté de lui.

    -Héhé, on dirais bien que tout le monde dors encore, a part nous...

    Je bassais les yeux, un air de petite fille en apparance sage, mais au fond très coquine scotché au visage, mais le regardais a travers mes long cils nois (façon Edwardx)).

    Mon regard dériva autour de moi, se posa sur les caisses, et detecta rapidement celle portant mon nom. Je me ruais dessus, et en tirait une jupe froufroutante de gothic lolita. Je me lançais a la recherche d'une veste a mettre avec, car j'été frissonnante, et tombais sur cette veste de costume. Une veste de costume grise, comme celle qu'il portait ce jour là. Je l'amenais a mon nez, inspira l'odeur masculine, hésitant quelques secondes, puis l'enfilait. Je refermais ma malle, et me relevais pour mettre ma jupe. Je jetais un coup d'oeil au jeune homme, qui ne m'avais pas quittée du regard.


    -Dis moi, je ne comprends pas ce qui est écrit sur ta malle. C'est ton nom, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:54

Alexey sourcilla, vexé. Non seulement elle ne répondait pas à sa question, mais, en plus, elle se foutait de sa gueule. & son rire, comme si cela ne suffisait pas, était relativement... Effrayant.
Il se sentait encore plus mal. Elle ne semblait pas s'inquiéter de leur sort, pas le moins du monde. Savait-elle la raison de leur présence ici? En était-elle responsable? Non, elle aussi avait sa valise. Peut-être était-elle juste stupide, et ne comprenait pas encore la situation.

- Perspicace, siffla-t-il.

Il se détourna d'elle et ouvrit sa malle, grognon. Mais il regretta aussitôt de l'avoir fait devant elle, surtout en ayant été désagréable; car sur de la pile de vêtements étaient alignés une bouteille de vodka, du shit et un cutter. Ou "comment faire une bonne impression"... Il referma la valise d'un coup sec, honteux. Il aurait préféré qu'elle ne sache pas tout ça.

Il se releva, bizarrement radoucit, et changea vivement de sujet.

- Je m'appelles Alexey Freeborn... Mais appelles moi Alex, j'imagine que tu préfère, c'est moins Russe... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:16

    Ah, il avait claqué vivement sa malle. Mais j'avais vu la bouteille, la drogue, et puis le cutter. Franchement ? Rien a foutre. Chacun ses névroses, moi, j'été hantée par le souvenir de mon père drogué, si il voulait foutre sa vie en l'air de la même façon que mon père, pas de problème, je le connaissais pas, après tout. Je levais le nez en l'air, une expression semi-boudeuse, semi-amusée peinte sur mon visage, mais gardais mon regard fixé sur "Alex".

    -Enchantée. Hilary Nelson, et je suis américaine... Alexey et le russe ne me dérange pas du tout...

    Je commençais a avoir des crampes aux jambes, et je dépliais mes longues guiboles. Je remarquais alors que mes pieds avait gardé la cambrure que leurs avait infligés des années de danse. Je me ruais sur ma malle, farfoullant frénétiquement, inconsciente du bordel que je foutais autour de moi, faisant voler les vêtements hors de la caisse. Enfin, je dénichais ce que je cherchais. Bien sur, elles été tout au fond... Je poussais un soupir de soulagement et d'agacement, et serrais contre moi ma paire de Freed. Si je les perdais, je m'en mordrais les doigts jusqu'au os. Une paire de pointes Freed valait presque 100 dollars, je ne pouvais pas me permettre de les perdre... Je me relevais encore une fois, regardais les fringues balancées un peu partout sur les gens, haussait vaguement les épaules, et retournais vers Alexey. Rien a foutre qu'il me prenne pour une folle. Nan, vraiment. En équilibre sur un pied, j'enfilais un chausson, puis l'autre, et me dressais sur les pointes. Argh, j'avais oublié de remettre l'embout de silicone sencé protéger mes pauvres petits orteilles des saignements T-T. Tant pis, il devait bien y avoir des pansements, dans cette baraque ! J'effectuais un, puis deux ronds de jambe, une attitude, puis revint a plat. Héhé, j'été presque digne de mon modèle russe, Svetlana Zakarova !
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:46

Alexey regarda un instant "Hilary" danser. En temps normal, il se serait exclamé quelque chose comme "C'est superbe, tu gères!". Mais là, bizarrement, il n'avait vraiment pas la tête à ça. Il se posait même plutôt des questions sur les capacités mentales de la jeune fille. Elle n'avait visiblement rien à faire d'être enfermée avec des inconnus dans un lieu qu'elle ne connaissait pas, pour des raisons qu'elle ignorait, à partir du moment où elle pouvait danser. Elle était autiste, ou quoi?
Alex' décrocha son regard de la jeune fille, et s'approcha des fenêtres, regardant dehors. Un grand parc s'étendait à perte de vue, fermé par des murs en béton d'aut moins 5 mètres de haut, protegé par plusieurs lignes de barbelé. Sympa, comme endroit... A peine glauque.
Alex plongea dans ses réflexions. Les gens qui l'avaient enlevés s'étaient apparament souciés de tout; de sa langue, de ses besoins; ils ne voulaient pas qu'il soit en manque. Ils avaient pris toutes les affaires auquel il tenait le plus. Et puis tout ces gens, apparement enlevés dans leur sommeil, comme lui. & cette fille... Vraiment bizarre. Elle se foutait royalement de ce qui lui arrivait. A moins que... Qu'à elle, il ne lui arrive rien.

- C'est un jeu télé, hein? demanda-t-il en se retournant vers elle, plein d'espoir. Dis moi que c'est une blague, ce bordel...

Ses yeux d'un bleu intense fouyait le regard de la jeune fille. Il attendait vraiment une réponse, c'était vraiment important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:56

    Furieuse, j'ôtais précipitament mon chausson, et lui balançais a la figure. Il le reçut en pleine poire, et ça m'arracha un sourire satisfait.

    -Non, je pense pas que ce soit un jeu télé, ou une connerie du genre. En général, les chaines télé préviennent, quand elles vont enfermer des gens pour une durée inderterminée. Et t'aurais pu me dire que je danse bien, merde ! Je fais ce que je peux pour me maintenir au niveau des super-ballerines de ton pays !

    J'enlevais mon autre pointe, et la lançais adroitement sur ma malle. Où elle atteri maladroitement a côté. Toujours aussi malchanceuse, hein ? Je soupirais, espérant que ces soupirs que je lachais a tout bout de champ ne deviendrait pas une sale habitude. Je frottais ma main contre mon coude, et baissais le nez, soucieuse, et un peu paniquée.

    -Crois moi si tu veux, mais ça me flippe d'être ici... Je fais ce que je peux pour oublier qu'on est enfermés dans un coin perdu, avec des gens qu'on connais pas. Je me souviens presque pas de la dernière journée, je sais pas depuis combien de temps on a dormi, bref, on dirais pas, mais j'ai peur...

    Je m'avançais a pas mesuré vers lui, calme, prudente, comme si d'un coup il allait me sauter dessus, et je tendis ma main pour qu'il me rende mon chausson. Involontairement, je frissonnais, et pas de froid. Je sentais un regard fixé sur moi. Je me retournais, et vit une ombre noire quitter le palier du couloir vers une des pièces du premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:44

  • SCHBOUFF.
    Alexey n'avait rien vu venir. Remarque, avec ses réflexes qui déchirent leur race, même si il l'avait vu arriver, il aurait pas bougé d'un pouce.
    Il se pencha pour ramasser le projectile, écoutant vaguement Hilary. Sa remarque sur les super-ballerines Russe lui arracha un sourire, le premier depuis qu'il était ici.

    - Excuse moi, je la refais; "TU DANSE TROP BIEN DLA BALLE QUI TUE SA MERE A CHEVAL, putain! =DDD. Notre enlèvement, c'est un gag télé, hein?"

    Il rigola tout seul, se foutant royalement de réveiller quelqu'un. Ca faisait tellement du bien de rire; ça éloignait la peur, et lui rendait quelques secondes de liberté.
    Elle lui avoua qu'elle aussi, elle était morte de trouille. Elle parla de souvenirs, & c'est à cet instant précis que ceux d'Alexey ressurgirent. Une maison très modeste, un froid intolérable, des valises, une petite blondinette à 3 mains. Rien de plus. Il ne savait rien d'autre; sa vie se résumait à cela. 17 ans définitivement perdus... C'était comme si il était né la veille, que rien n'avait existé, avant. Il ne savait pas qui était cette fillette, pourquoi il parlait aussi bien Anglais, avec un accent irréprochable, que russe, ni qu'un avion à destination des etats unis avait décollé quelques heures auparavant, manquant de deux de ses passagers.
    Hilary s'approcha doucement de lui, comme on tente de récupérer ses clefs tombées dans la cage d'un lion. Il lui lança la ballerine là où auraient dut se trouver ses mains tendues, mais elle ne la rattrappa pas; elle s'était retournée, et regardait les escaliers.

    - Un problème? s'enquit Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:59

    Un problème ? Si on considère qu'une ombre menaçante vous fixa méchamment et s'enfuyant est un problème, alors oui, il y en a un. Mais bien entendu, je ne le précisais pas a Alex. Aussi, je me retournais vers lui, tout sourire.

    -Naaan, aucun problème.

    Et je plongeais dans une gracieuse (T-T les chevilles qui enflent...) révérence, apprise auprès de ma mère, soit-disant héritière d'un trône européen, style, l'Autriche, ou un truc du genre, et qui avais tenu a ce que je sois capable de me présenter face a une cour au cas où "je serais appelée a régner sur le pays de mes ancètres". Ce sont ses propres mots...

    -Merci votre compliment, mon seigneur. Puis-je me permettre de vous en faire un a mon tour ?

    Bien entendu, je n'attendis pas son approbation, m'approchais de lui, un sourire enjôleur aux lèvres. Je me collais presque a lui, et saisis ma pointe. Il ne parrut pas s'en a percevoir, et je murmurais :

    -Vos yeux sont magnifiques, Mr Freeborn...

    J'émis un petit rire, plaquais un bisou enfantin sur sa joue, et virevoltait vers ma malle, agitant mon chausson au dessus de mon épaule.

    -Merci d'avoir rattrapé ma pointe =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:17

  • Alexey la regarda avec amusement faire sa courbette, et lui rendit lui même une révérence, à peine improvisée.
    Elle s'approcha de lui, s'y collant presque. Leurs regards s'emmèlairent et leurs souffles se mélangeairent. Si c'était une technique de drague, ça risquait de devenir très vite efficace. Mais le pire? Sa poitrine à elle frôlant son torse nu à lui.

    - Vos yeux sont magnifiques, Mr Freeborn.

    Il eut un sourire. Bien sûr, il ne se souvenait plus du passé. Mais cette phrase lui paraissait familière, à tel point qu'il devina l'avoir toujours entendue. Et il répondit, sans se douter qu'il avait toujours fait de la sorte, par une blague, histoire de cacher son embarras:

    - Quoi? Seulement mes yeux? =O C'est vexant.

    Il rigola à son tour. Il ne savait même pas si il le pensait ou pas; il avait oublié à quoi ressemblait son reflet.
    Elle déposa un baiser sur sa joue, et retourna vers la malle avec un rire enfantin. Une chose est sûre; Hilary Nelson sait user de ses charmes.

    - Mais de rien, répondit-il avec un sourire immense.

    Il la regarda un instant et reprit:

    - Que diriez vous de visiter avec moi le palais où nous avons été enfermés?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:49

    Nan, pas seulement ses yeux. Je me retournais vers lui, un autre sourire enjoleur accroché a mes lèvres. Décidément, ça devenait une habitude, ce soir... Je remis du bout des doigts ma coiffure en place, lissa du plat de la main ma jupe, et inclina légérement la tête vers Alex.

    -Et bien, monsieur, je ne sais guère si ma condition me permets de marcher a vos côtés, mais pour vos beaux yeux, et pour le reste, j'accepte de me joindre a vous pour la visite de cet infâme palais.

    Et la dessus, je m'accrochais a son bras, un grand sourire au lèvres. Oui, malgré tout, malgré cette peur qui me faisait une boule dans la gorge, je pouvais continuer a sourire, a flirter gentillement avec un inconnu, et même rire. Bref, qu'on se trouve là ou là bas, la vie continuait.

    -Oh, il faut que je vous dise, monsieur Freeborn, que je suis de bonne famille, et que je suis surprise en votre compagnie, je risque fort d'être otée de votre vue définitivement... Encore que, je doute que quelqu'un de ma famille se trouve parmi nous ce soir...

    Mes dernières paroles été mélancoliques. Même si on ne se parlait plus beaucoup depuis la mort de papa, maman et moi étions proches, et je l'aimais. Notre amour se passait de mot, tout été dis avec nos coeur. Ma tristesse suintait affreusement de mes paroles, et je m'empressais de la cacher par un autre sourire, mais mes yeux me trahissait sans doute encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:19

  • Alexey accepta le bras que lui tendait Hilary en rigolant, à nouveau. Rire. Jamais il n'aurait pensé y arriver dans un tel moment. Mais parfois, la peur et le désespoir doivent atteindre de tels niveaux, que finalement, on décide de ne plus lutter contre cette vague qui nous pousse à l'écart du rivage. Rire, pour ne pas penser aux larmes qu'on n'a pas le droit de verser. Finalement, c'était une façon de se moquer d'eux mêmes. Leur situation était tellement pathétique, surréaliste, ça en devenait presque amusant. Ironique. Il avait toujours pensé que ce jour allait être le plus beau de sa vie, sauf si l'opération tournait mal. il s'était bien trompé...

    - C'est vrai que ta famille n'apprécierait sans doute pas de te voir dans les bras d'un inconnu paysan du fin fond de la cambrousse russe
    , se marra-t-il. La mienne par contre, serait ravie de cette situation x).

    Il se tut un instant, tandis qu'ils franchissaient la dernière marche de l'escalier en marbre. Dans ses souvenirs, il ne voyait que sa mère, et sa soeur. Qu'était son père? Mort? Divorcé? Alexey avait un prénom russe, un nom Americain. Peut-être ses parents avaient-ils fait un compromis, et cela expliquait son niveau d'Anglais. Peut-être n'était-il pas qu'un paysan, alors. Peut-être son père, lui, avait le chauffage. C'était là l'idée ultime du luxe, pour Alexey. Le chauffage et des vitres neuves.

    Alexey fut sorti de ses songes par la voix d'Hilary; elle débordait de souffrance, difficile de ne pas le remarquer. Il la regarda, elle essaya de lui sourire; pas très convainquant.
    Doucement, il passa son bras sur ses épaules. Il lui aurait bien déposé un baiser dans les cheveux, mais c'était peut être mal venu. Alors, il se contenta de murmurer:

    - T'inquiète pas, on les reverra. Je te promets de faire tout ce que je peux pour nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:23

    Alex m'enlaça dans un geste tendre, et ça ramena a la surface des vieux souvenirs de papa. J'avais 10 ans quand il été rentré un soir, en train de faire une overdose. Il été mort comme ça, dans son salon, on ne pouvait rien pour lui. Je crois que j'ai pleurer pendant un mois entier tellement j'avais mal. Je l'aimais, mon père. Bien sur, il été spécial, il faisait partie d'une sorte de mafia locale, mais j'été choyée, elevée a la manière des petites Italiennes.

    Inconsciemment, mes souvenirs m'avait amenés les larmes aux yeux, et je les chassais d'un geste las. Depuis mes 10 ans, je pleurais toujours aussi facilement... Je chassais mes idées noires, et me concentrais sur les questions qui se pressait sur mes lèvres.


    -Alex, tu viens d'où, toi ? Tu est vraiment russe ? Parce que j'ai une copine, Marichka, elle est pas russe, c'est juste ses parents qui lui ont donné un prénom russe... Et puis, ta famille, où est-elle ?

    Je parlais doucement, comme si, d'un coup, j'avait eu peur de réveiller les autres endormis en bas. Je jetais un coup d'oeil, pour m'apercevoir que personne ne bougeait. Bon, bah, question animation, y'avait encore un sacré boulot, par ici. Et puis, qu'est ce que j'avais encore envie de dormir ! En fait, je somnollais déjà dans les bras d'Alex, mais je le cachais, si bien que le jeune homme ne le remarquais sans doute pas. Mais avant de me rendormir complétement, juste une dernière chose...

    -Alex, parle moi russe, dis moi quelque chose, n'importe quoi, j'm'en fout, mais parle moi russe, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:26

    Alex n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir que des larmes coulaient sur les joues blêmes de la jeune femme. L'atmosphère s'était assombrie comme ça, en un battement d'aile, aussi vite que la boule dans la gorge du garçon se reforma.
    Il se sentait terriblement impuissant; d'abord de ne pas pouvoir sortir d'ici, mais aussi de ne pas savoir la consoler. Il ne trouvait pas les mots, il ne trouvait pas. & pourtant, dieu sait qu'il les cherchait...
    Elle lui parla, lui demanda ce qu'elle pouvait sur ses origines. Alex s'était déjà posé ces questions, en arrivant ici. Mais il n'avait pas réussi à se souvenir. Il avait cherché, de toutes ses forces, et était ressorti perdant. Mais au fur et à mesure que la jeune fille posait ces questions, les réponses lui revenaient, en flash back.
    La statue de la chapelle des capulet. Les plages. Le soleil. Le luxe.Verona Beach. Et puis, la neige. Le froid. Le vide. La pauvreté. Moscou.
    - Je suis vraiment russe, mais aussi Américain. Je crois... Mon père habite à Verona Beach, et il est riche. Ma mère en Russie avec ma sœur, et elle est pauvre. Je... Je passais 6 mois dans chaque pays. Enfin, je crois...
    Il fronça les sourcils. Il n'arrivait plus à se souvenir d'autres choses. Le reste de sa vie ne ressemblait qu'à un gros nuage noir, une chose qui n'a pas existé.
    Elle le supplia, à bout de forces, de parler russe. Oui, d'accord... Mais pour dire quoi? Il hésita un instant, et, sentant qu'elle ne tiendrait plus longtemps, se hâta de dire:
    - Забывать - ужасная вещь... Это - стирать людей, чье сердце бьется еще,
    и чьи слезы текут иногда... Я хотел бы оплакивать, я также. Но мальчики
    не да слушаемый...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:07

    Un peu douchée par le fait que je ne comprenais rien du tout, je lachais du tac au tac, dans la langue de ma mère, une petite phrase pas forcément de charme.

    -Desolada, querido, pero no comprendí nada tiene lo que me dijiste. ¡Podrías rehacérmelo en inglés, si él tú gusto, querido!

    Je renvoyais un sourire amusé a Alex, et béni secrétement les cours d'espagnol dispensé par ma mère, et les cours de charme que Mamá avait tenu a ce que je prenne auprès de son amie Adriana De Souza, une Brésilienne a tombé raide tellement elle été belle. Devant le visage du Russe, je me fis un devoir de lui traduite ma petite phrase.

    -En gros, je t'ai dit "Désolée, chéri, je n'ai pas compris ce que tu m'as dit ! Tu pourrais me la refaire, s'il te plais, chéri !"

    Même si, intérieurement, je savais que "querido" désignait l'amant, je ne le précisais pas a Alexey =D Et puis je pensais a ses réponses. 6 mois dans chaque pays, une petite soeur, un père et une mère, qui, même si ils se detestaient peut être, restait un père et une mère, et ça me semblait fantastique, a moi qui été fille unique, et qui avait vu mourir mon père.

    -Moi, je suis fille unique, et j'ai toujours habité New York, aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours vu la Statue de li Liberté jeter son ombre sur moi, et sur mon lycée. Mon père est mort quand j'avais 10 ans, je crois, d'une overdose...Il tenait une boîte de nuit, ma mère été serveuse dans cette boîte... Enfin, je crois...

    Je n'avais pas envie de parler plus, ou alors je ne me souvenais de rien d'autre, sauf de cette dernière journée bizarre où je m'été faite traitée de prostituée par un proviseur qui bavait d'envie devant ma jupe courte, j'avais été déshabillée du regard par mes profs masculins, et fusillée mentalement par les femmes. Pour finir, j'avais couché avec l'homme qui m'avait plus que probablement amenée ici. Tout ces lambeaux de souvenirs me revenait au visage, comme une bombe qui éclate entre vos mains avant que vous n'aillez eu le temps de la lacher. Et en vérité, ça me sonnait complétement. J'été quas-shootée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:19

    Alexey sourit. Chéri? Elle l'avait appelé chéri? Le pensait-elle vraiment, ou n'était-ce qu'une expression dite à la légère, pour parler d'un simple ami? Il avait beau chercher, il n'en savait rien. En 8 ans passés à Verona Beach, il ne se rappelait plus avoir entendu quelqu'un l'employer ainsi. En même temps, il ne se souvenait de rien du tout, pas la peine de chercher. Mais ce mot le perturbait beaucoup... Cela ne faisait qu'une heure qu'ils se connaissaient, il n'avait pas encore pensé à l'éventualité de sortir avec elle, et encore moins d'en tomber amoureux...

    Elle lui parla de son père, mort d'une overdose. Alex' se sentit un peu coupable. & si elle avait vu la bouteille et le shit? Elle lui en voudrait sûrement de se droguer, alors que son père en est mort.

    - Je suis désolé pour ton père... Euh... Ma phrase voulait dire "T'inquiète pas, on sortira d'ici, j'en suis sûr.". Enfin... En gros, ça veut dire ça.

    Faux, archi-faux. En fait, sa phrase était tout autre chose: "
    Oublier est une chose horrible... C'est effacer des
    gens dont le cœur bat encore, et dont les larmes coulent parfois... Je voudrais
    pleurer, moi aussi. Mais pour un mec, ça se fait pas.". Mais il trouvait ça trop niais et émotif pour oser le traduire. Il s'était tut un instant, réfléchissant, l'air de rien. La jeune fille avait beau ponctuer ses phrases de "je crois", elle se rappelait quand même énormément de choses. Bien plus que lui...

    - Tu te souviens de ta vie d'avant? o_o. Moi je ne me rappels que du jours de mon enlèvement...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:01

    Si je me rapellais de ma vie d'avant ? Quelle vie d'avant ? Celle où j'été la reine du lycée, où je couchais avec tout le monde, réduisant a néant les efforts des filles moins belles que moi pour séduire les garçons du lycée ? Nan, celle-là, j'en avais pas vraiment de souvenirs, juste des lambeaux, la conscience de l'avoir vécue, mais peut-être dans une autre vie. Mais ma vie avec ma mère été intacte. 18 ans de conneries effacées d'un coup ? Nan mais ça va pas ! J'agitais la main, l'air de dire... Rien du tout. J'agitait la main, tout simplement.

    -Je me souviens de pas mal de trucs, mais pas dans les détails, justes les choses marquantes... Quand au jour de mon enlèvement, je me souviens juste d'un mec qui m'a emmenée dans les chiottes du lycée pour...

    Je stoppais net ma phrase. Heureusement que je m'été arretée là, sinon Alex m'aurait prise pour une sorte de pute T-T ce que je ne voulais pas qu'il croit. Je repensais a ce qu'il venait de dire, la traduction qu'il m'avait faite. Il avait beaucoup hésité, et j'avais un doute quand a la véracitée de ses propos. Bah, après tout, si ce qu'il avait dit été trop personnel pour être dit a une quasi-inconnue, c'été son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:34

    - je me souviens juste d'un mec qui m'a emmenée dans les chiottes du lycée pour...

    Elle s'interrompit juste à temps, mais Alexey avait biensûr deviné la suite tout seul. Un peu gêné, il fixa ses chaussures, sauf qu'il n'en avait pas, pas de chance. Ses pieds nus s'écorchaient sur les épines du parquet irrégulier, mais il avait tellement l'habitude de marcher pieds nus sur n'importe quoi, qu'il n'en avait absolument rien à foutre.
    Il n'était jamais très à l'aise quand il fallait parler sexe avec quelqu'un du genre opposé, surtout si la personne en question était mignonne.

    - ... C'est... C'est lui qui t'as enlevé? Tu te rappels de lui? Moi je m'étais réveillé pendant qu'ils me transportaient, j'avais réussi à sortir, mais ils m'ont rattrapés. Je courais pas très droit x).

    Il avait dit ça pour changer de sujet, une pointe de regret dans la voix. Si il ne s'était pas bourré la gueule ce soir là, il aurait sans doute réussi à courir assez vite pour leur échapper, quand il était sorti de la voiture. Il l'avait toujours sut, que l'alcool et la drogue le perdraient... Mais il n'avait pas imaginé ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:32

    On été appuyer contre la rampe de l'escalier, et je me laissais glisser pour m'asseoir par terre. Mes pieds nu raflèrent le sol en bois, et une écharde s'y planta. Je réprimais une grimace de douleur, et soupirait? J'été malchanceuse, depuis toujours, et ça n'allais pas changer T-T. Et puis il dit qu'il courait pas très droit, et je compris l'allusion a la vodka.

    -Euuh, ouais, c'est lui qui m'a enlevée... J'm'en souviens un peu, c'été drôle comme il ressemblait a George Clooney, ça faisait des années qu'il me suivait, en fait. Il m'avait ramené chez moi, quand j'avais 8 ans, c'été la première fois que je le voyais, je m'été perdu... Et puis après, j'ai vu qu'il me suivait tout le temps, de loin, mais il été pas particulièrement discret, une sorte de protecteur... C'est un peu pour ça que je l'ai suivi, quand il m'a emmenée dans les toilettes du lycée. Je lui faisais confiance, peut-être que je l'aimais, en fait...

    Je passais ma main sur ma joue humide, et lachais une exclamation. Je n'avais pas sentit les larmes couler, je pleurais silencieusement. Je levais mon visage vers Alex, qui été resté debut, et tendit mon autre main vers lui. Il la saisit, et je tirais un peu dessus pour le faire asseoir en face de moi. Il s'executa, un sourire triste au lèvres. Je devais lui faire pitié, en temps normal, ça m'aurait enervée, mais là, je ne voyais pas de raison de peter les plombs. J'été tomber amoureuse d'un homme qui m'avait enlevée, puis conduite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:58

    Syndrome de Stockholm? Non, non, ce n'était pas ça, puisqu'elle parlait de cet amour au passé, comme si il était révolu, maintenant qu'il l'avait kidnappé. Non, ça devait juste être cette habitude qu'ont les filles, de tomber amoureuses des mauvaises personnes. Alexey n'avait jamais comprit ça. Le monde était rempli de garçons biens, dont il était certain de faire parti, et parfois même beaux. Mais mysterieusement, les filles se tournaient toujours vers les hommes de 5 plus qu'eux, qui les trompaient et abusaient d'elles. Le pire, c'est qu'après, elles osaient se plaindre, et pleurer que le prince charmant n'existe pas, alors qu'il était juste avec elles depuis le début, à sécher leurs larmes. Oui. Vraiment, le cerveau féminin restait un mystère pour Alexey.

    - Aimer un inconnu de l'âge de Georges Clooney? Tss, jte jure, les filles... ajouta-t-il dans un murmure.

    Il s'assit avec elle, pour la regarder pleurer, un sourire triste sur ses lèvres pâles. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Il n'aimait pas voir une fille pleurer. Finalement, il se décida à se rapprocher plus près, pour pouvoir passer son bras sur ses frêles épaules. Quand les mots n'existent plus, c'est la seule chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:21

    Alex fit une remarque sur Georges Clooney, et j'éclatait de rire, même si mon rire sonnait faux, a cause des larmes qui continuait a dévaler mes joues. Puis il passa son bras autour de mes épaules, et inconsciemment, je me serais contre lui. Mais, mauvaise fille, je lui pinçais le ventre.

    -Dis donc, fais pas de commentaire sur Georges ! Il est très beau ! Certes, carrément 5 ou 6 fois plus vieux que moi, mais c'est pas une raison ! Et puis j'pari que parmi tes kidnappeurs, y'avait une femme qui ressemblait a, j'sais pas moi, Eva Longoria, tient !

    Je me foutait pas de sa geule. Pas trop, en tout cas. Je tirais sur le bord de ma jupe pour qu'elle recouvre mes jambes, que j'avais fini par mettre en tailleur. J'avais un peu froid, ici, c'été peut-être dû au trous que j'apercevait dans la toiture...
    -Dis, on été pas partit pour visiter notre chateau ?

    Je me dégageais de son bras, non pas que ça me dérangeait qu'il me tienne comme ça, au contraire, mais il fallait que je bouge. J'été incapable de rester en place quand j'été triste, je devais m'agiter pour chasser mes mauvaises idées de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:01

    Il avait réussi à la faire rire un peu, malgré les larmes qui continuaient à abonder. Un petit pas pour l'homme, un ... Ah, non, rien, ça fonctionne pas ici. Cela dit, c'était une victoire pour Alexey; une petite victoire certes, mais une victoire quand même. Elle se serra contre lui, pour mieux le pincer; essayer du moins, il n'y avait pas assez de graisse sur le ventre du jeune homme pour y arriver.

    -Dis donc, fais pas de commentaire sur Georges ! Il est très beau ! Certes, carrément 5 ou 6 fois plus vieux que moi, mais c'est pas une raison ! Et puis j'pari que parmi tes kidnappeurs, y'avait une femme qui ressemblait a, j'sais pas moi, Eva Longoria, tient !

    Alex rigola. Oh, il aurait bien aimé!

    - Mmh, non, je n'ai eu droit qu'a des hommes. Et c'était loin d'être des Georges Clooney. Plutôt des Jean Paul Levesque T_T. Terrifiant, j'te jure!

    Désormais, la scène de sa tentative d'évasion tournait en boucles dans son esprit. Quand il avait ouvert les yeux, il avait un poignet attaché à un siège de voiture. De l'autre côté des vitres teintées, des hommes aux airs de catcheurs se disputaient sur la raison de leur panne. Alex n'avait rien comprit à ce qui lui arrivait, mais malgré l'alcool qui lui embrouillait l'esprit, son instinct ne lui dictait qu'une chose: décamper au plus vite. La peur lui donnant des ailes, et l'alcool lui donnant la force irraisonnée de l'ivrogne, il arracha le repose tête auquel il était attaché, ouvrit la portière, et se mit à tituber à l'air libre. La suite ne lui venait pas, mais de toute évidence, ils l'avaient rattrapés.

    -Dis, on été pas partit pour visiter notre château ?

    Alexey se releva comme si il avait reçut une décharge électrique.

    - Ah si, excusez moi princesse!


    Il eut un sourire et tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary P. Nelson

Hilary P. Nelson

NBRE MESSAGES : 63
ÂGE DU PERSONNAGE : 33
LOCALISATION : Dans mon chateau, tout en haut des nuages x)
OCCUPATION : Désolée, les toilettes sont pas libres...

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:44

    Alex sembla perdu dans ses pensées, quelques instants, et j'en profitait pour essuyer les larmes sur mes joues. C'était pas très sexy, ni digne de la reine de lycée que j'était ! Ou plutôt que j'avais été. Je demandais au jeune homme si il comptait continuer la visite en ma compagnie, et il se releva brusquement. Alexey me tendis sa main, et s'excusa en m'apellant princesse. Je rougis imperceptiblement, mais pas assez pour qu'il ne le voit pas sous le mat de ma peau. Je me saisis de sa main et sautait sur mes pieds. Alex était tout près de moi, et en essayant de l'éviter, je fut déséquilibrée et me retrouvais projetée contre lui. Il me rattrapa comme il put, ses mains fraiches sur mes hanches et mes doigts sur son torse. Je relevais la tête, un sourire d'excuse aux lèvres, et m'apprétait à me dégager, mes joues avait pris une couleur rouge pivoine assez embarassante. Mais le Russe sembla en décider autrement, et me ramena contre lui. Une de ses mains vint se placer dans mes reins, me plaquant avec force contre lui, et l'autre remonta sur mes épaules, m'enlaçant. Perplexe, je relevais encore une fois la tête, et j'eut à peine le temps de voir le visage d'Alex s'approcher du mien que déjà ses lèvres effleurait les miennes. Tendrement, d'abord, puis plus insistantes ensuite. Je me sentis fondre dans ses bras, me liquéfier littéralement, pour ensuite reprendre consistance et profiter à fond du moment. Le jeune homme était tellement beau qu'il aurait été stupide et déraisonnable de le repousser. Je sentis ses deux mains se placer sur mes hanches, un contact léger, subtil, sensuel... owa... J'étouffais un gémissement, et me dégageais doucement, un sourire aux lèvres.

    -Alexey... Je sais pas pourquoi, mais merci... Tu m'accordes une seconde ?

    Je le contournais et dévalait les escaliers, glissant à un moment, me rattrapant comme je pus, enjambant les corps endormis, et me dirigeais vers la malle d'Alex. Je l'ouvris, récupérait sa bouteille de vodka (xD), et refermait la malle rouillée. Alex m'observait depuis le haut de l'escalier, et j'agitait la bouteille avec un grand smile banane. Une ombre inquiète passa dans son regard, mais je l'ignorait et remontait vers lui. Je ne m'arrêtais cependant pas à sa hauteur, me contentant de me saisir de sa main et de l'entrainer à ma suite. Les chambres devait bien être à l'étage, non ? Il me suivait sans protester, ne me quittant pas des yeux. J'aurais pû être une de ceux qui nous avait arraché à nos familles, il aurait continuer à me suivre jusqu'au bout du monde. Enfin, dans l'entrebaillement d'une porte, j'aperçu un lit. Je stoppais net, Alex me rentra dedans, et s'excusa en russe. Je secouais la tête et l'entrainais encore vers la chambre. Il me suivit sans protester, et ne moufta pas en apercevant le lit. Après tout, c'est lui qui avait commencé ! Je le lachais et filais m'assoir sur un des 3 lits une place de la pièce. Il resta là, les bras ballants, ne sachant pas quoi faire. La lumière qui passais par la fenêtre de la chambre l'illuminais, et rendais ses yeux bleu aussi umineux que des saphirs. Je tapotais le matelas à côté de moi, et m'attaquais à la bouteille que je tenais toujours en main. Elle était neuve, et j'entrepris de l'ouvrir. Je m'escrimais quelques minutes dessus, et j'entendis Alex étouffer un rire. Vexée, je la reposais sur le lit, à côté de moi, et détournais le regard, comme une gamine qui ne voulait pas avouer qu'elle ne réussissait pas à terminé quelque chose.

    -Evidemment, faut être russe pour ouvrir correctement les bouteilles de vodka, lachais-je, acerbe.

    J'avais ma fierté, et je supportais mal d'être mise en échec. Surtout contre une bouteille de vodka. Le parquet craqua et je devinais qu'Alex se rapprochais enfin. Il se tint face à moi, s'avança lentement et fini par poser ses mains sur le lit, de part et d'autre de moi. Il approcha son visage du mien, et déposa un léger baiser sur mes lèvres. Il se redressa, un sourire accroché sur son beau visage. Il tenait la bouteille dans sa main, le bouchon dans l'autre, et s'empressa de boire une longue gorgée. Il éloigna le goulot de ses lèvres et me la tendit.

    « дac вuдaHЯ »

    J'hochais la tête. Ca, j'avais compris. A mon tour, je bus. Et regrettait aussitôt. Wouah, alors les vodake que mon père pouvait vendre dans sa boite de nuit était vraiment ridicule à côté de celle là ! Je me risquais à une nouvelle gorgée, et commença à apprécier le gout. Au bout de la troisième fois, j'était amoureuse. Alex s'approcha encore de moi, et je me demandais vaguement ce qu'il voulait, cette fois-çi. Il m'arracha la bouteille des mains , et je protestais. Mon amour ! Je fermais les yeux, me préparant à hurler comme une gamine, et l'entendis refermer la bouteille. Il la posa à terre, et je me risquais à ouvrir un oeil. Puis le deuxième. Il était devant moi, ses lèvres effleurait presque les miennes, sont souffle se mélais au mien. Sa main vint se poser sur ma joue, et je sursautait doucement. Je ne m'était pas attendue à ce contact. Enfin, il scella ses lèvres aux miennes, et je soupirais de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Freeborn
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alexey Freeborn

NBRE MESSAGES : 40
ÂGE DU PERSONNAGE : 32

If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:20

    Il n'avait rien vu venir. Ce baiser avait été impulsif, irréfléchi, totalement absurde. Il n'avait pas maîtrisé le moindre de ces gestes, et pourtant,... quels gestes!
    Il ne se souvenait pas avoir un jour enlacé quiconque, encore moins l'avoir embrassé, et pourtant, ses gestes étaient la perfection même, comme si il les avait apprit par cœur, répété mille fois. Combien de filles avait-il embrassé comme cela? Combien avaient espéré qu'il le fasse? Combien en étaient tombées amoureuses, s'étaient senties les plus heureuses au monde juste parce qu'il avait croisé leur regard, avaient écrit ses initiales partout où elles le pouvaient?
    Alexey n'avait absolument aucune idée de toute cela. Toutes celles qui avaient un jour comptées pour lui avaient étés tout bonnement effacées de sa mémoire. C’était comme si quelqu’un s’était connecté à son cerveau, avait sélectionné le dossier « Souvenirs à ne jamais oublier » et avait appuyé sur DELETE. En revanche, les trucs inutiles comme le nom de l’inventeur du plumeau à poussière trônaient toujours fièrement dans son esprit.

    Hilary mit un peu de temps à réagir, mais sous l'insistance des lèvres du jeune homme, elle finit par lui rendre son baiser. Elle non plus n’était vraisemblablement débutante en la matière ; c’était un baiser exquis, presque magique. Elle y mit fin dans un gémissement et le remercia avec un sourire. Alexey aurait put lui retourner le compliment, mais il était plus
    tenté de lancer un « C’était vraiment pas terrible, je suis sûr que tu peux faire mieux ! », histoire d’en avoir un autre. Mais c’était plutôt dangereux ; si elle n’avait pas l’esprit de compétition, elle risquait éventuellement de lui mettre un coup aux parties. Ça devait bien être son genre, ça. N’écoutant que sa sagesse, il se contenta donc de sourire à son tour.

    « Tu m’accordes une seconde ? »

    Elle dévala les escaliers et s’approcha de la malle du jeune homme. Alexey commença à paniquer, et franchement, il y avait de quoi… Certains de ses secrets les plus honteux étaient là dedans. Elle ouvrit la valise, et trouva ce qu’elle était venu chercher ; la vodka. Alex eut un sourire ; ses kidnappeurs avaient gérés sur ce coup là, ils avaient prit sa marque préférée. Triomphante, elle agita la bouteille, et revint, manquant au passage d’écraser quelques gens endormis. Mais arrivée à l’étage, elle ne s’arrêta pas ; elle saisit la main d’Alexey et l’entraîna à sa suite dans les dédales de couloirs, sans hésiter une seconde. Elle avait l’air tellement sûre d’elle… C’était étrange. Peut-être avait-elle menti. Et si elle faisait partie des kidnappeurs ?
    Le jeune homme avait conscience des risques qu’il prenait. Mais merde, c’était elle qui avait la vodka après tout. & on abandonne pas une vodka. Encore moins si la fille qui la tient embrasse bien.
    Soudain, elle stoppa net, et Alexey, usant de ses réflexes légendaires, lui rentra dedans. Il s’excusa vaguement, en Russe, ne pensant même pas à traduire. Quelque chose d’autre le préoccupait, à vrai dire. Ils étaient devant une chambre où trois lits trônaient. Ils avaient prévus des dortoirs. Ils allaient donc rester enfermer ici longtemps ?[/font]

    Hilary alla s’asseoir sur l’un des lits et tapota sur le matelas pour que le jeune Russe le rejoigne. Celui ci ne bougea pas. Il voyait très bien où elle voulait en venir, et cela ne lui déplaisait pas, loin de là ; bien que ce ne soit ni le moment ni le lieu pour le faire. Non, ce qui le paralysait dans ce couloir, c’était de ne pas se rappeler si il était puceau ou pas. Croyez le, il n’y a rien de plus perturbant que d’ignorer quelque chose d’aussi capital sur soi-même... Surtout quand on est sur le point de coucher avec l’une des plus belles filles qu’on ai eu l’occasion de rencontrer. Finalement, il haussa les épaules, mettant fin au débat existentiel ; puceau ou pas, on ne refuse pas les avances d’une aussi jolie demoiselle.
    Ce n’est pas pour autant qu’il entra ; il l’admira plutôt se débattre avec la bouteille de vodka, tentant vainement de l’ouvrir. Alexey étouffa un rire, et elle finit par abandonner, la reposant sur le lit. Une bouteille de vodka non entamée était une torture pour le jeune homme ; aussi entra-t-il enfin.

    « Hilary : 0 Vodka : 1. », plaisanta-t-il.

    « Evidemment, faut être russe pour ouvrir correctement les bouteilles de vodka. », lâcha-t-elle.

    Mauvaise joueuse, elle ? Un tout petit peu.
    Il se pencha au dessus d’elle et déposa un baiser sur ses lèvres. Lorsqu’il se redressa, un immense sourire de vainqueur sur les lèvres, la bouteille était ouverte. Qui a dit que les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps ?

    « Alex : 1 », ajouta-t-il avant d’avaler une longue gorgée.

    Le liquide lui brûla la gorge, mais cela ne lui arracha pas la moindre grimace, non ; plutôt un frisson de plaisir. Comment détester ses tortionnaires, alors qu’ils lui avaient offert l’élixir de vie, la liqueur la plus douce, le breuvage le plus délicat que les hommes aient créés ?
    Le jeune homme finit par convaincre ses lèvres d’abandonner le goulot, et il tendit la merveille à la jeune femme, la remerciant. En Russe, à nouveau, mais cela n’était pas bien dur à comprendre.
    Elle tressaillit à la première gorgée, qui sembla la dégoûter passablement. Elle retenta quand même une fois, puis une autre, et refusait maintenant de s’arrêter. Pourtant, Alex voulait qu’elle lâche la bouteille. La vodka semblait réveiller ses instincts les plus primaires. Elle était tellement belle, habillée tellement légèrement, tellement assise sur un
    lit, et lui tellement torse nu…
    Alexey finit par lui arracher la bouteille des mains. Elle protesta un peu, mais il la fit taire en posant ses lèvres sur les siennes, lui caressant en même temps la joue. Elle se détendit instantanément, succombant à la douceur du moment. Leurs souffles s’entremêlaient. Alex avait déjà chaud. Il se fit plus insistant et elle se laissa glisser sur l’oreiller, tandis qu’il se mettait à califourchon au dessus d’elle.
    Le fait qu’elle ait beaucoup bu aurait dut lui poser un problème moral… Mais non, ce n’était pas le cas. Elle était peut-être bourrée – ou en train de le devenir - , mais elle était aussi hyper consentante. Il l’aida à retirer son débardeur, et déposa un baiser dans son cou. Ses lèvres glissèrent le long de sa gorge et s’arrêtèrent à la naissance de ses seins. Là,
    il se redressa, souriant, et attendit qu’elle fasse de même pour dégrafer son soutien gorge. Le geste lui était naturel, facile. Deux explications ; soit il était loin d’être puceau, soit il lui était habituel de se travestir.
    Il pencha plutôt pour la première solution. Le peu de nervosité qui avait subsisté en lui se dissipa instantanément. Il se recoucha sur elle et laissa ses mains se balader sous la jupe de la jeune femme.

    Les 45 minutes qui suivirent furent magiques pour l’adolescent. Il avait atteint un ciel que même les mecs ont du mal à atteindre. Il espérait qu’il en avait été de même pour Hilary, mais a priori…Oui Smile
    Crevé, Alex enfila son jean, observant un peu plus attentivement la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Le papier peint avait des motifs marrons vieillots, ce qui avait un jour été blanc avait été jaunis par le temps, rongé par l’humidité. Des gens avaient gravés des messages sur les murs. En haut des murs, dans un coin de la pièce, un objet était accroché, tourné vers eux. Une petite diode rouge étincelait par intermittence. Une caméra.


    « Putain… Souris, Hilary. J't'avais bien dit qu'on était filmé.» souffla-t-il.


    Il se sentait mal, d’un coup. Violé. Et même savoir qu’il avait assuré ne lui remonterait pas le moral. Que ces gros porcs crèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If I was your vampire [free] Vide
MessageSujet: Re: If I was your vampire [free] If I was your vampire [free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

If I was your vampire [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { d o w n s t a i r s } :: { Le hall principal-