|
|
| Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël | |
| Auteur | Message |
---|
Elena F. Taylor Seul demain sera de quoi il est composé, et ce qui nous attend...
NBRE MESSAGES : 37 LOCALISATION : J'ignore où je suis... OCCUPATION : L'ennuie est-il une occupation?
| Sujet: Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël Jeu 30 Juil - 12:14 | |
| Elena ouvrit les yeux, elle les laissa fixer au plafond qui lui révélait déjà l'enssentiel; elle était encore ici, non ce n'avait pas été un mauvais rêve seulement la dure réalité. Chaque matin depuis quelques temps c'était la même chose, elle se réveillait et gardait les yeux le plus longtemps fermés; se disant que tous ce qui c'était passé n'était peut-être qu'un rêve, un cauchemard plutot. Elle avait trop ingurgité de drogue et voila où ca l'avait mené, à faire des rêve étrange. Puis ne tenant plus elle ouvrait les yeux, et au dessus d'elle, le plafond la narguait; lui dévoilant avec ironie la sombre réalité. Son plafond à elle n'était pas aussi délabrer avec tant de fissure; et donc elle se levait avec la grande impression que la vie était la chose la plus merdique qu'il existe.
Ce matin n'exelait pas des autres loin de là, dehors le temps était gris et dedans le silence pesant; les autres dormaient encore où alors faisaent pas de bruit pour ceux qui dormait. Elena s'assit dans son lit et regarda les deux personnes qui dormaient dans sa chambre, une fille du nom d'Hilary et un garçon, russe à ce qu'elle avait comprit elle lui avait parler deux fois à tous cassé et savait qu'il s'apellait Alexey mais pas plus. La jeune brune n'était pas du genre locace et donc avait parlé à très peu de gens dans ce fichu manoir. Sortant les pieds de sous sa couette elle resta longtemps les pieds balant au bord du lit, étant en soutient gorge et en culotte et elle se leva et enfila juste un long débardeur, il la moulait juste légèrement ses anmanchure étaient grande et laissait voir les coté de son soutiens gorge, il lui arrivait juste au desssous des fesses; tel était le style de la jeune femme même à la vingtaine passé. Elle n'enfila pas de chaussure et passant devant un miroir elle aperçut son reflet; elle avait garder tous ses bijoux pour dormir, son maquillage avait coulé et donc avec ses doigts elle le rectifia et se remaquilla légèrement. Elle posa un serre-tête dans ses cheveux et s'observa d'un air narquois; elle se savait observée. En permance on les surveillait; la jeune fille n'avait vue que 4 ou 5 caméra mais elle savait qu'il y en avait bien plus et que le moindre dele faits et gestes étaient vue par ces dingues. La jeune femme sortit en silence de la chambre et descendit pied nue au rez de chaussé; elle voyait pas grand monde ici; c'était étrange d'ailleur qu'il n'y ai personne; quand c'était vide ca signifiait rien de bon... Marchant en silence, elle aspirait la fumer du joing qu'elle avait allumé en écoutant le moindre bruit; puis derrière elle une porte s'ouvrit et un bruit de conversation à voix basse s'entendit, une seule personne était là elle devait parler au téléphone. c'était pas quelqu'un d'ici; elena se tourna dans otus les sens essayant de trouver un endroit; mais elle fut attrapé par le bras et tiré en arrière ; elle n'eut mêe pas le temps de crier qu'elle se retrouvait dans le noir. Elle hésita à se dire qu'elle était inconsciente mais elle sentait le contacte tiède d'une main sur son bras. Qui était cette personne et pourquoi étaient-ils dans le noir????
|
| | | Rafaël D. Evasione
NBRE MESSAGES : 32 ÂGE DU PERSONNAGE : 39 OCCUPATION : En temps normal, je photographie. Mais là, je cherche un moyen de les faire sortir.
| Sujet: Re: Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël Jeu 30 Juil - 14:01 | |
| Ca fait un quart d'heure que j'attends, un quart d'heure que je l'entend. Un d'entre eux rôde dans ce secteur. Il tourne et tourne encore et encore, le téléphone à la main. Je ne sais pas ce qu'il cherche, je n'entends pas la conversation. J'espère juste qu'il ne m'a pas remarqué. C'est la deuxième fois qu'il passe devant ce placard à balais. Il fait noir évidement. Appuyé contre la mur, j'attends, en croyant dur comme fer qu'il allait finir de tourner en rond. Parfois j'entends des mots qu'il prononce. "Rien vu" ou "Tu es sûr ?" le reste de la conversation m'échappe. Puis il continue son chemin. Il y a quelques caméra ici. Pas beaucoup. Les principales sont dehors et il doit y en avoir une dans la cuisine et une ailleurs. Ce que je sait, c'est qu'il n'y en a pas ici. C'est pour ça que j'attends là et pas derrière une armoire ou un fauteuil. Et puis ça ne m'aurait pas caché bien longtemps. Plus un bruit. Je soupir. Combien de temps je vais encore devoir me cacher sincèrement ? Ou alors je me trompe et ce n'est pas moi qu'il cherche, plutôt un des "prisonniers". C'est possible aussi. Dans ce cas, je ne sais pas faire grand chose pour la personne qu'il cherche. Ca ne doit pas être ceux qui dorment, sinon, cet homme sera déjà parti. Bon je sors. Lentement j'ouvre la porte, il fait plus clair dehors. Par où allé ? Je n'en sais trop rien. Je me raidis, il y a quelqu'un qui arrive. Et c'est reparti pour un tour dans le placard. Sauf que cette fois, personne ne parle à un téléphone. Perplexe, j'ouvre lentement la porte, juste a temps pour entendre le type de tout à l'heure :
- Oui la grande brune squelettique... Ok j'arrive dans 5 minutes, le temps de la trouver.
Et merde, cette fille je l'ai sous les yeux, dans quelques seconde lui aussi la verra. je me penche alors et l'attrape par le bras. Un bras fort maigre en effet et l'attire à moi, dans le placard. Aucune résistance. Je n'ai pas l'idée de mettre ma main devant sa bouche au cas où elle crierait. Je suis soulagé qu'elle ne le fasse pas. Dans le noir, elle ne peut pas me voir. Sans m'en rendre compte, je n'ai pas lâché son bras. Je ne sers pas cependant, je la tiens, simplement. J'écoute l'homme passé. Sans prononcer un mot. J'attends encore quelque seconde et soupir de soulagement. Alors je remarque que je tiens toujours son bras. Je la lâche et sors mon portable. Pas pour appeler de toute façon, le réseau est limité. Mais mon portable suffira à nous éclairé. La lumière blanche éclaire son pâle visage. Elle ne suit pas très bien. Normal après tout. Elle belle, bien trop maigre mais belle. J'esquisse un léger sourire.
- Excuse-moi, je t'aurai laissé tranquille si cet homme n'avait pas l'intention de s'en prendre à toi...
Elle me regardait étrangement. Mais un court instant, ses yeux fixait mon portable, une étrange lueur animait ses yeux. Je comprenais un peu. elle s'était rendue compte que je ne faisais pas partir de ces types et que je ne faisait pas partit des siens non plus. Eux, n'avait pas de moyen de communication avec l'extérieur. Plus ou moins privé de tout dans cet horrible Manoir. Je regardais moi aussi mon portable avant de la regardé elle. |
| | | Elena F. Taylor Seul demain sera de quoi il est composé, et ce qui nous attend...
NBRE MESSAGES : 37 LOCALISATION : J'ignore où je suis... OCCUPATION : L'ennuie est-il une occupation?
| Sujet: Re: Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël Jeu 30 Juil - 14:40 | |
| Elena se retrouvait donc dans le placard à balais; son coeur ayant brusquement accélérer; c'était pas leur méthodes, deles enfermer ainsi dans des placards. qui était donc cette personne qui la tenait ainsi par le bras? Bon une chose était sur on allait pas trop la torturer, vue que la poigne de cette personne n'était pas serrée fort autour de son bras. Elle entendit alors des pas dans le hall et sans vraiment savoir pourquoi elle retint sa respiration n'essayant même pas de sortir. Bon en même temps Elena n'avait aucun instant de survit alors cela n'aurait rien changer elle se fichait bien qu'on passe devant cette porte mais ce manoir était tellement bizarre que autant se faire discret c'est vrai. Elle avait toujours son joing allumé et seul le bout incandescent percait l'obscurité; mais il faisait trop noir et le bou rouge trop petit pour éclairer quoi que ce soit et donc les deux personnes se retrouvait dans le noir. Mais au bout d'un moment, qui parrut assez long tous de même; les pas s'éloignèrent et la voix de l'homme aussi. Que cherchait-il? que voulait-il ? Et après qui en avait-il? Tous cela restait incconu pour la jeune femme. Au bout d'un certain moment elle sentit la main de la personne la lacher, et la jeune fille pourtant libéré ne bougea pas. De une elle n'en avait pas l'utilité de deux il pouvait très bien y avoir encore quelqu'un de l'autre coté de la porte où plus loin donc autant rester ici.
Soudain une vive lumière apparut , perçant ainsi l'obscurité, Elena cligna des yeux pour chasser les larmes qui lui étaient montés dû à l'accès brutal de lumière. Elle découvrit alors que la personne avec qui elle était dans ce placard était un homme. Peut-être un peu plus agé qu'elle mais pas énormément, il était assez séduisant et la pénombre encore présente dans la pièce ajoutait du charme à son visage. Mais un point important elle ne l'avait jamais vue; alors c'était l'un d'eux???!! Elle recula d'un pas légèrement, pas vraiment par peur plus pour l'observer. nan il tait pas l'un d'eux, ni blouse, ni carnet rien. Mais il n'était pas d'ici alors elle vit ce qu'il tenait dans sa main. Un téléphone?? personne n'avait de téléphone ici! On leur avait prit tout objets de communication avec l'extérieur! Portant son joing encore allumé à ses lèvres elle fixa le portable; puis ses yeux remontèrent vers l'homme.
ELENA - D'où viens-tu?
chuhcota-t-elle; doucement sa voix brisant légèrement le silence, son souffle ravivant légèrement l'extrémité rougoyante de sa "clope". Elle l'avait tutoyé car ici de toute façon tous le monde se tutoyait alors bon... Elle n'était pas le moins du monde géné par sa tenue vestimentaire; avant elle se trimbalait ainis dans Londres alors elle se fichait qu'un incoonue la voit ainsi , d'autre inconnu l'avaient bien vue encore moins habillée. Et pour le moment le plus important était de savoir qui il était, et comment il était arrivé ici, et qu'est-ce qu'il faisait parmis eux???
|
| | | Rafaël D. Evasione
NBRE MESSAGES : 32 ÂGE DU PERSONNAGE : 39 OCCUPATION : En temps normal, je photographie. Mais là, je cherche un moyen de les faire sortir.
| Sujet: Re: Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël Ven 31 Juil - 14:25 | |
| Quand elle releva la tête vers moi, elle me dévisagea avant de me demander d'où je venais. C'était une question comme une autre. Mais ma situation n'était pas dramatique bien au contraire, lui dire que je venais de l'extérieur pouvait engendré pas mal de réaction différente. Pourtant, je ne voyais pas quoi répondre d'autre. Alors mon sourire se fit plus hésitant, mais je répondis tout de même, décidant de jouer les prolongations :
- Je viens de Vérone en Italie... J'ai quitté mon pays il y a peu pour venir ici, en Floride pour une expo' photo...
Je sais que ce n'est pas la réponse qu'elle attendait, mais je vais la lui donner. Bon, j'avoue c'est plus parce que j'ai envie de faire durer plutôt que la peur de sa réaction. Dans un sens comme dans l'autre, tout irai bien n'es-ce pas ? Non ? Bah, pourquoi ? Un peu d'optimisme s'il vous plaît. Un jour, ils sortiront tous de là, je trouverai un moyen et d'autre gens pour m'aider. Bon aller répondons franchement :
- Je suis Rafaël Damon Evasione... Je viens de l'extérieur de ce fichu manoir...
Pourquoi ? Elle ne m'a pas encore poser la question. Inutile donc de s'étaler. Je la regardait un peu mieux, et m'aperçut de la tenue qu'elle porte, simple, légère, bon ça ne la recouvrait pas entièrement, mais elle ne semblait pas le moins du monde gênée. Moi non plus à vrai dire. J'ai 4 sœurs, à la longue ce n'est plus gênant du tout. Donc oui, je la regarde, bien sûr que je vois ses jambes dénuée maigre mais tout de même belle, mais je relève les yeux assez vite, sans pour autant que mon expression change. J'aperçois dans sa main le join qui ne m'avait pas frappé du premier coup. Mais maintenant c'est vrai que ça sentait mauvais. Je ne fumes que très rarement. Mais je ne supporte pas du tout les joins. Je la regarde, elle ne m'a pas quitté des yeux. Mais elle restait impénétrable.
- Y'aurait-il un moyen en particulier de te persuader d'éteindre ça ?
Dis-je en désignant le joins du menton. Sincèrement je n'apprécie pas trop. Et puis voir une fille si jolie se pourrir de l'intérieur était vraiment désolant. Elle était un peu plus jeune que moi. Bon d'accord, chacun fait des conneries quand on est jeune, j'en fais encore trop souvent. Mais bon voila. Je m'appuya contre la porte fermé et la regardais.
[ pas fameux du tout mais bon ^^' ]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël | |
| |
| | | | Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël | |
| Auteur | Message |
---|
Elena F. Taylor Seul demain sera de quoi il est composé, et ce qui nous attend...
| Sujet: Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël Jeu 30 Juil - 12:14 | |
| Elena ouvrit les yeux, elle les laissa fixer au plafond qui lui révélait déjà l'enssentiel; elle était encore ici, non ce n'avait pas été un mauvais rêve seulement la dure réalité. Chaque matin depuis quelques temps c'était la même chose, elle se réveillait et gardait les yeux le plus longtemps fermés; se disant que tous ce qui c'était passé n'était peut-être qu'un rêve, un cauchemard plutot. Elle avait trop ingurgité de drogue et voila où ca l'avait mené, à faire des rêve étrange. Puis ne tenant plus elle ouvrait les yeux, et au dessus d'elle, le plafond la narguait; lui dévoilant avec ironie la sombre réalité. Son plafond à elle n'était pas aussi délabrer avec tant de fissure; et donc elle se levait avec la grande impression que la vie était la chose la plus merdique qu'il existe.
Ce matin n'exelait pas des autres loin de là, dehors le temps était gris et dedans le silence pesant; les autres dormaient encore où alors faisaent pas de bruit pour ceux qui dormait. Elena s'assit dans son lit et regarda les deux personnes qui dormaient dans sa chambre, une fille du nom d'Hilary et un garçon, russe à ce qu'elle avait comprit elle lui avait parler deux fois à tous cassé et savait qu'il s'apellait Alexey mais pas plus. La jeune brune n'était pas du genre locace et donc avait parlé à très peu de gens dans ce fichu manoir. Sortant les pieds de sous sa couette elle resta longtemps les pieds balant au bord du lit, étant en soutient gorge et en culotte et elle se leva et enfila juste un long débardeur, il la moulait juste légèrement ses anmanchure étaient grande et laissait voir les coté de son soutiens gorge, il lui arrivait juste au desssous des fesses; tel était le style de la jeune femme même à la vingtaine passé. Elle n'enfila pas de chaussure et passant devant un miroir elle aperçut son reflet; elle avait garder tous ses bijoux pour dormir, son maquillage avait coulé et donc avec ses doigts elle le rectifia et se remaquilla légèrement. Elle posa un serre-tête dans ses cheveux et s'observa d'un air narquois; elle se savait observée. En permance on les surveillait; la jeune fille n'avait vue que 4 ou 5 caméra mais elle savait qu'il y en avait bien plus et que le moindre dele faits et gestes étaient vue par ces dingues. La jeune femme sortit en silence de la chambre et descendit pied nue au rez de chaussé; elle voyait pas grand monde ici; c'était étrange d'ailleur qu'il n'y ai personne; quand c'était vide ca signifiait rien de bon... Marchant en silence, elle aspirait la fumer du joing qu'elle avait allumé en écoutant le moindre bruit; puis derrière elle une porte s'ouvrit et un bruit de conversation à voix basse s'entendit, une seule personne était là elle devait parler au téléphone. c'était pas quelqu'un d'ici; elena se tourna dans otus les sens essayant de trouver un endroit; mais elle fut attrapé par le bras et tiré en arrière ; elle n'eut mêe pas le temps de crier qu'elle se retrouvait dans le noir. Elle hésita à se dire qu'elle était inconsciente mais elle sentait le contacte tiède d'une main sur son bras. Qui était cette personne et pourquoi étaient-ils dans le noir????
|
| | | Rafaël D. Evasione
| Sujet: Re: Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël Jeu 30 Juil - 14:01 | |
| Ca fait un quart d'heure que j'attends, un quart d'heure que je l'entend. Un d'entre eux rôde dans ce secteur. Il tourne et tourne encore et encore, le téléphone à la main. Je ne sais pas ce qu'il cherche, je n'entends pas la conversation. J'espère juste qu'il ne m'a pas remarqué. C'est la deuxième fois qu'il passe devant ce placard à balais. Il fait noir évidement. Appuyé contre la mur, j'attends, en croyant dur comme fer qu'il allait finir de tourner en rond. Parfois j'entends des mots qu'il prononce. "Rien vu" ou "Tu es sûr ?" le reste de la conversation m'échappe. Puis il continue son chemin. Il y a quelques caméra ici. Pas beaucoup. Les principales sont dehors et il doit y en avoir une dans la cuisine et une ailleurs. Ce que je sait, c'est qu'il n'y en a pas ici. C'est pour ça que j'attends là et pas derrière une armoire ou un fauteuil. Et puis ça ne m'aurait pas caché bien longtemps. Plus un bruit. Je soupir. Combien de temps je vais encore devoir me cacher sincèrement ? Ou alors je me trompe et ce n'est pas moi qu'il cherche, plutôt un des "prisonniers". C'est possible aussi. Dans ce cas, je ne sais pas faire grand chose pour la personne qu'il cherche. Ca ne doit pas être ceux qui dorment, sinon, cet homme sera déjà parti. Bon je sors. Lentement j'ouvre la porte, il fait plus clair dehors. Par où allé ? Je n'en sais trop rien. Je me raidis, il y a quelqu'un qui arrive. Et c'est reparti pour un tour dans le placard. Sauf que cette fois, personne ne parle à un téléphone. Perplexe, j'ouvre lentement la porte, juste a temps pour entendre le type de tout à l'heure :
- Oui la grande brune squelettique... Ok j'arrive dans 5 minutes, le temps de la trouver.
Et merde, cette fille je l'ai sous les yeux, dans quelques seconde lui aussi la verra. je me penche alors et l'attrape par le bras. Un bras fort maigre en effet et l'attire à moi, dans le placard. Aucune résistance. Je n'ai pas l'idée de mettre ma main devant sa bouche au cas où elle crierait. Je suis soulagé qu'elle ne le fasse pas. Dans le noir, elle ne peut pas me voir. Sans m'en rendre compte, je n'ai pas lâché son bras. Je ne sers pas cependant, je la tiens, simplement. J'écoute l'homme passé. Sans prononcer un mot. J'attends encore quelque seconde et soupir de soulagement. Alors je remarque que je tiens toujours son bras. Je la lâche et sors mon portable. Pas pour appeler de toute façon, le réseau est limité. Mais mon portable suffira à nous éclairé. La lumière blanche éclaire son pâle visage. Elle ne suit pas très bien. Normal après tout. Elle belle, bien trop maigre mais belle. J'esquisse un léger sourire.
- Excuse-moi, je t'aurai laissé tranquille si cet homme n'avait pas l'intention de s'en prendre à toi...
Elle me regardait étrangement. Mais un court instant, ses yeux fixait mon portable, une étrange lueur animait ses yeux. Je comprenais un peu. elle s'était rendue compte que je ne faisais pas partir de ces types et que je ne faisait pas partit des siens non plus. Eux, n'avait pas de moyen de communication avec l'extérieur. Plus ou moins privé de tout dans cet horrible Manoir. Je regardais moi aussi mon portable avant de la regardé elle. |
| | | Elena F. Taylor Seul demain sera de quoi il est composé, et ce qui nous attend...
| Sujet: Re: Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël Jeu 30 Juil - 14:40 | |
| Elena se retrouvait donc dans le placard à balais; son coeur ayant brusquement accélérer; c'était pas leur méthodes, deles enfermer ainsi dans des placards. qui était donc cette personne qui la tenait ainsi par le bras? Bon une chose était sur on allait pas trop la torturer, vue que la poigne de cette personne n'était pas serrée fort autour de son bras. Elle entendit alors des pas dans le hall et sans vraiment savoir pourquoi elle retint sa respiration n'essayant même pas de sortir. Bon en même temps Elena n'avait aucun instant de survit alors cela n'aurait rien changer elle se fichait bien qu'on passe devant cette porte mais ce manoir était tellement bizarre que autant se faire discret c'est vrai. Elle avait toujours son joing allumé et seul le bout incandescent percait l'obscurité; mais il faisait trop noir et le bou rouge trop petit pour éclairer quoi que ce soit et donc les deux personnes se retrouvait dans le noir. Mais au bout d'un moment, qui parrut assez long tous de même; les pas s'éloignèrent et la voix de l'homme aussi. Que cherchait-il? que voulait-il ? Et après qui en avait-il? Tous cela restait incconu pour la jeune femme. Au bout d'un certain moment elle sentit la main de la personne la lacher, et la jeune fille pourtant libéré ne bougea pas. De une elle n'en avait pas l'utilité de deux il pouvait très bien y avoir encore quelqu'un de l'autre coté de la porte où plus loin donc autant rester ici.
Soudain une vive lumière apparut , perçant ainsi l'obscurité, Elena cligna des yeux pour chasser les larmes qui lui étaient montés dû à l'accès brutal de lumière. Elle découvrit alors que la personne avec qui elle était dans ce placard était un homme. Peut-être un peu plus agé qu'elle mais pas énormément, il était assez séduisant et la pénombre encore présente dans la pièce ajoutait du charme à son visage. Mais un point important elle ne l'avait jamais vue; alors c'était l'un d'eux???!! Elle recula d'un pas légèrement, pas vraiment par peur plus pour l'observer. nan il tait pas l'un d'eux, ni blouse, ni carnet rien. Mais il n'était pas d'ici alors elle vit ce qu'il tenait dans sa main. Un téléphone?? personne n'avait de téléphone ici! On leur avait prit tout objets de communication avec l'extérieur! Portant son joing encore allumé à ses lèvres elle fixa le portable; puis ses yeux remontèrent vers l'homme.
ELENA - D'où viens-tu?
chuhcota-t-elle; doucement sa voix brisant légèrement le silence, son souffle ravivant légèrement l'extrémité rougoyante de sa "clope". Elle l'avait tutoyé car ici de toute façon tous le monde se tutoyait alors bon... Elle n'était pas le moins du monde géné par sa tenue vestimentaire; avant elle se trimbalait ainis dans Londres alors elle se fichait qu'un incoonue la voit ainsi , d'autre inconnu l'avaient bien vue encore moins habillée. Et pour le moment le plus important était de savoir qui il était, et comment il était arrivé ici, et qu'est-ce qu'il faisait parmis eux???
|
| | | Rafaël D. Evasione
| Sujet: Re: Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël Ven 31 Juil - 14:25 | |
| Quand elle releva la tête vers moi, elle me dévisagea avant de me demander d'où je venais. C'était une question comme une autre. Mais ma situation n'était pas dramatique bien au contraire, lui dire que je venais de l'extérieur pouvait engendré pas mal de réaction différente. Pourtant, je ne voyais pas quoi répondre d'autre. Alors mon sourire se fit plus hésitant, mais je répondis tout de même, décidant de jouer les prolongations :
- Je viens de Vérone en Italie... J'ai quitté mon pays il y a peu pour venir ici, en Floride pour une expo' photo...
Je sais que ce n'est pas la réponse qu'elle attendait, mais je vais la lui donner. Bon, j'avoue c'est plus parce que j'ai envie de faire durer plutôt que la peur de sa réaction. Dans un sens comme dans l'autre, tout irai bien n'es-ce pas ? Non ? Bah, pourquoi ? Un peu d'optimisme s'il vous plaît. Un jour, ils sortiront tous de là, je trouverai un moyen et d'autre gens pour m'aider. Bon aller répondons franchement :
- Je suis Rafaël Damon Evasione... Je viens de l'extérieur de ce fichu manoir...
Pourquoi ? Elle ne m'a pas encore poser la question. Inutile donc de s'étaler. Je la regardait un peu mieux, et m'aperçut de la tenue qu'elle porte, simple, légère, bon ça ne la recouvrait pas entièrement, mais elle ne semblait pas le moins du monde gênée. Moi non plus à vrai dire. J'ai 4 sœurs, à la longue ce n'est plus gênant du tout. Donc oui, je la regarde, bien sûr que je vois ses jambes dénuée maigre mais tout de même belle, mais je relève les yeux assez vite, sans pour autant que mon expression change. J'aperçois dans sa main le join qui ne m'avait pas frappé du premier coup. Mais maintenant c'est vrai que ça sentait mauvais. Je ne fumes que très rarement. Mais je ne supporte pas du tout les joins. Je la regarde, elle ne m'a pas quitté des yeux. Mais elle restait impénétrable.
- Y'aurait-il un moyen en particulier de te persuader d'éteindre ça ?
Dis-je en désignant le joins du menton. Sincèrement je n'apprécie pas trop. Et puis voir une fille si jolie se pourrir de l'intérieur était vraiment désolant. Elle était un peu plus jeune que moi. Bon d'accord, chacun fait des conneries quand on est jeune, j'en fais encore trop souvent. Mais bon voila. Je m'appuya contre la porte fermé et la regardais.
[ pas fameux du tout mais bon ^^' ]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël | |
| |
| | | | Personne à dans l'idée de m'ignorer??? }' Rafaël | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|